Mission Love Room pour Nathalie et Vivian

Voir le site Secret Story

Nathalie et Vivian discutent de la meilleure stratégie pour se rendre dans la Love Room discrètement.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-02T12:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-02T12:13:30.000Z

Lors du Prime, Benjamin Castaldi a fait une jolie surprise à Nathalie et Vivian en leur donnant la clé de la Love Room. Ils pourront enfin y profiter de moments d'intimité rien que tous les deux. Mais s'ils ne veulent pas que leur secret soit découvert, ils devront rester discrets. Les deux amoureux tentent donc d'élaborer une stratégie pour se retrouver sans se faire remarquer.

Comment vont-ils pouvoir se rendre dans la Love Room sans que leurs camarades ne les voient ? C’est la question qui préoccupe Nathalie et Vivian depuis la fin du prime.

Une Love Room privée
Depuis une semaine, Nathalie et Vivian jouent à merveille leur rôle de mère et fils. Alors qu’ils avaient des doutes au début de l’aventure, les habitants sont désormais tous tombés dans le panneau. Le secret du couple est hors de danger. Mais pour cela, les deux amoureux doivent réfréner tous leurs élans de tendresse. S’ils se laissent aller de temps en temps à quelques petits bisous ou câlins, c’est toujours de manière furtive et rapide. Nathalie et Vivian ne veulent pas que leurs camarades les surprennent et que cela mette ainsi en péril leur secret. Mais le couple va enfin pouvoir profiter d’un peu d’intimé. Lors du prime, Benjamin Castaldi leur a ainsi offert les clés de la Love Room qui ne sera ouverte que pour eux.

Le bon plan d’attaque ?
Mais il y a un hic. Si la Love Room leur est réservée de manière exclusive, il faut encore pouvoir y entrer. Benjamin Castaldi leur a ainsi expliqué qu’on y accédait par une trappe. La première étape pour Nathalie et Vivian a donc été de localiser celle-ci. Mission réussie. Mais l’étape suivante est beaucoup plus compliquée. Comment faire pour y rentrer sans se faire remarquer ? Car la trappe se trouve en haut des escaliers, presque au vu et au su de tous. Il faudra que les deux candidats soient très discrets s’ils ne veulent pas se faire prendre par leurs camarades, mettant ainsi en péril leur secret. Le couple réfléchit donc au meilleur moyen de tromper les habitants. Vivian propose de s’y rendre la nuit quand tout le monde est endormi. Mais Nathalie n’est pas convaincue. Avant toute tentative, elle préfère aller en repérage.

Nathalie et Vivian réussiront-ils profiter de la Love Room sans que les autres candidats ne les voient ?

en savoir plus : Vivian, Nathalie