Mission (presque) réussie pour les Jumelles

Voir le site Secret Story

Manon et Anaïs, des jumelles inséparables
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-30T07:00:44.825Z, mis à jour 2016-08-30T09:14:35.457Z

Lors de leur entrée dans la Maison des Secrets, les jumelles Anais et Manon partagent comme secrets « Nous sommes les maitresses des identités ». Les Habitants de la Maison des Secrets doivent en effet démasquer, les Inconnus du Secret Hôtel et les repérer sur le Galerie des Portraits. Ils éviteront ainsi les nominations. Mais la mission des jumelles à travers leurs secrets est d’empêcher cette découverte sinon elles seront face à face dans le SAS, vendredi prochain. Découvrez comment se déroule leur mission…

Lors d’une rencontre au -1 organisée par la Voix, les jumelles ont eu l’occasion d’échanger leur place pour qu’elles visualisent tous les candidats et ainsi les faire échouer. Les jeunes femmes ne partageant pas les mêmes tatouages, elles ont du se grimer avec de la farine, du miel et autres plumes pour les camoufler.

Après l’échange, Anais a donc intégré le Secret Hôtel et Manon la Maison des Secrets. 

Prétextant une épreuve avec Thomas, l’Américain, Anais, a donc indiqué avoir loupé l’épreuve car elle ne comprenait pas l’anglais et qu'ils n'avaient donc pas réussi à se coordonner. Ce qui a semé le doute chez les autres habitants du Secret Hôtel à qui Manon avait pourtant expliqué faire une licence d’anglais et d’italien !

Du côté de la Maison des Secrets, les Habitants n’y ont vu que du feu et ont consolé Manon qu’ils ont pris pour Anais.

Quel sort la Voix réserve-t-elle aux jumelles dans la suite de leur mission ? Réponse dans la prochaine quotidienne à 18h30 sur NT1.

En attendant de découvrir la réponse, découvrez l'épreuve qui attend Fanny et Pierre au -1 :




en savoir plus : Manon, Anais