Des missions bien difficiles pour les coeurs

Voir le site Secret Story

Karisma : « Il savait ce que je ressentais »
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-24T06:22:10.810Z, mis à jour 2015-09-24T06:22:10.810Z

Haut les cœurs : cela pourrait être le slogan de Secret Story 9. Les cœurs et sentiments sont mis à rude épreuve par les missions de la Voix qui prend un malin plaisir à jouer avec les candidats. Retour sur les deux missions les plus difficiles.

Cette année, dans la maison des secrets, la Voix a décidé d’être cruelle dans les missions qu’elle impose aux candidats ! Cette année, elle a décidé de jouer avec les sentiments, quitte à briser quelques cœurs… et quelques couples. MyTF1 fait le point sur les deux missions les plus compliquées à gérer, sentimentalement parlant. 

La rupture d’Emilie

Depuis le début de l'aventure, avec Rémi, Émilie filait le parfait amour. Les deux tourtereaux étaient inséparables et malgré quelques prises de têtes, ils avaient les yeux pétillants et le sourire aux lèvres lorsqu’ils étaient ensemble. Oui mais la Voix a décidé d’ajouter son grain de sel dans l’histoire d'amour naissante des Marseillais. Lors du troisième prime, elle propose une mission secrète à Émilie : simuler une rupture en moins de 48 heures pour sauver la peau de son apollon. Évidemment, elle accepte… Avec perte et fracas. Alors qu’elle s’éloigne peu à peu de lui, dans le cadre de la mission, il se rapproche de plus en plus Coralie, allant jusqu’à la masser moitié dénudé dans une des chambres… Cela déclenche évidemment la colère noire de la bouillante Marseillaise qui ne parvient plus à se contenir dans la maison. Elle explose puis fond en larmes... se rendant compte qu’elle a de plus en plus de sentiments pour Rémi.

L’opération séduction d’Ali

Il est sûr de son charme et n’hésite pas à en jouer dans la maison de secret. Le beau Ali est le séducteur au regard mystérieux de la saison et sans effort il a déjà réussi à embobiner la naïve et très fleur bleue Karisma. La Voix a voulu profiter de cette faiblesse en offrant une mission à Ali : séduire Karisma afin de se faire offrir par elle, un grand pouvoir en vu des prochaines nominations. Regard charmeur, câlins, gestes tendres, mots doux, Ali fait tout pour que Karisma succombe… et elle succombe, lui avouant qu’elle a eu un véritable coup de cœur pour lui. Malheureusement le rêve va se transformer en cauchemar pour la jeune fille. Ali jouait avec elle pour les besoins d’une mission (mission qu'avait également Loïc). Pire : il se moquait carrément d’aller trop loin avec elle. Karisma a le cœur brisé quand elle découvre la vérité…enfin, juste le temps d’une soirée, car elle se pliera en quatre pour l’anniversaire d’Ali, oubliant qu’il avait joué au pantin avec elle. Et lui ? Il a déjà oublié qu'il pouvait être un vrai goujat avec les filles quand il s'agissait de jouer !

en savoir plus : Rémi Notta