Dans l'actualité récente

Mister Secret 2016 est ...

Voir le site Secret Story

Secret story - Darko a vraiment tout bon !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-13T17:03:22.714Z, mis à jour 2016-09-13T17:11:50.663Z

Cette semaine, c’est désormais aux filles d’élire Mister Secret 2016. Tous les garçons de la maison ont mis en avant leurs plus beaux atouts. Et l’heureux élu est …

La semaine dernière, les garçons de la maison ont désigné Sarah comme Miss Secret. Cette semaine, c’est l’heure de l’élection de Mister Secret 2016 et c’est donc désormais à ces messieurs de montrer tout leur potentiel ! La Voix a en effet décidé de sonder le coeur des filles afin de savoir quel garçon est le chouchou de ces dames dans la Maison des Secrets.  Ces derniers sont soumis à plusieurs épreuves.

Première épreuve : un défilé en maillot de bain

Marvin ne peut s’empêcher de mettre ses muscles en avant, déchirant au passage son tee shirt mouillé. La musculature de Pierre et Darko ne laissent pas les filles indifférentes. Quant à Jaja, comme à son habitude, celui-ci fait le show et amuse la galerie.

Deuxième épreuve : un défilé dans leur plus belle tenue

Bastien dans un style casual mais très élégant séduit ces dames. Darko a lui choisi la veste de costume mais sans chemise et s’avance avec assurance près des filles qui semblent charmées. Comme à son habitude, Marvin en fait des tonnes et entame même un stip-tease.

Troisième épreuve :  un test de culture générale.

Et Darko prouve que son corps n’est pas son seul atout. Le jeune homme répond sans aucune hésitation 1804 à la question "En quelle année Napoléon 1er a-t-il été sacré empereur ? » Alors qu’aucun autre garçon ne trouve la réponse juste. Mention spéciale pour Jaja qui ose tout de même répondre « dans les années avant Jésus Christ ». Autre question piège « comment s’appelle les habitants de Besançon ? », encore une fois, Darko est le seule à avoir la bonne réponse. De plus, ce dernier est apparemment aussi très bon en calcul mental !

Après quelques minutes de concertation, les filles décident finalement de donner le titre de Mister Secret 2016 à ...Jaja !



en savoir plus : Bastien, Darko, Jaja, Pierre, Marvin