Secret Story 11 : Moment de tendresse entre Maeva et son petit frère

Voir le site Secret Story

Maeva s'affiche sur Instagram
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-16T15:39:08.925Z, mis à jour 2017-06-19T08:44:10.753Z

INSTANT CUTE - La candidate de la saison 10 de Secret Story a offert un beau moment de tendresse à ses fans sur les réseaux sociaux. Maeva a présenté son petit frère sur Instagram

La candidate de télé-réalité, très populaire sur la Toile, a très vite habitué ses fans à découvrir son univers glamour et sensuel. Quasi quotidiennement, Maeva, candidate emblématique de la saison 10 de Secret Story, poste des clichés d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine, en robe moulante pour un shooting photo ou encore en décolleté plongeant. Maeva affirme sa féminité jusqu'au bout. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son image de femme très sexy cartonne sur la Toile, puisque Maeva détient une grande communauté de fans qui s'étend à plus de 255 000 abonnés à ce jour. 

Cependant, la jeune femme et ex de Marvin sait aussi se montrer poétique ou encore pleine de tendresse. Récemment, dans sa story Instagram, Maeva a publié d'adorables vidéos où on la découvre très proche de son petit frère. Tous deux très complices se câlinent, s'échangent des baisers ou encore se reposent dans le lit. Un instant cute pour la championne de Car Wash qui avait fait trembler les murs de la Maison des Secrets. Ses abonnés ont certainement adoré découvrir cette facette de Maeva, qui est très présente sur les réseaux sociaux. 


image004


Revivez les moments de Maeva dans la saison 10 de Secret Story



en savoir plus : Maeva