Revivez tous les moments forts de la semaine

Voir le site Secret Story

Sophia – Bastien : le baiser !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-03T13:27:07.886Z, mis à jour 2016-09-03T13:28:25.920Z

Tensions, trahisons, missions et rapprochements, découvrez tous les moments forts de la semaine dans Secret Story saison 10.

Cette année, pour fêter les 10 ans de Secret Story, la Voix a décidé d’être très taquine et surtout joueuse. Comme vous avez pu le constater, cette nouvelle saison démarre très fort. Cela ne fait que quelques jours que les Habitants ont commencé l’aventure, et déjà de nombreux rebondissements surgissent. Lors du second Hebdo de jeudi soir, tous les candidats de l’Hôtel des Secrets ont rejoint la Maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains n’ont pas été accueillis chaleureusement. Retour sur tous les moments forts de la semaine de Secret Story saison 10

Mélanie, l’ennemie des filles ?

L’arrivée de Mélanie dans la Maison des Secrets n’a laissé personne indifférent. Du côté des garçons, le mannequin a été très bien reçu. Mais en ce qui concerne les filles, c’est une autre histoire. Sophia se dévoile jalouse quand Mélanie discute avec Bastien, Maeva se méfie également de cette redoutable Habitante et Manon continue de la détester. Vous l’aurez compris, Mélanie va probablement avoir quelques difficultés à bien s’intégrer.

La révélation du secret d’Athénaïs

Elle a surpris et surtout touché le public lors du prime de jeudi soir. Oui, nous pensions tous qu’Athénaïs l’aristocrate, avait pour secret " Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres " mais il n’en n’est rien. C’est en direct que cette Habitante au lourd secret a raconté son histoire devant un public ému et touché. Car, loin de s’imaginer son passé, Athénaïs a pour secret dans la Maison "J’ai été transplantée trois fois ".



Le bisou de Sophia et Bastien


Dans la Maison des Secrets il faut toujours se méfier des apparences, n’est-ce pas ? Dès le début de l’aventure, Sophia en couple avec Julien ont reçu une mission de la Voix, celle de protéger au mieux leur secret. Pour cela, les deux tourtereaux doivent faire croire aux Habitants qu’ils ne se connaissent pas. Et pour plus de crédibilité, la Voix a décidé de confier à Bastien le secret suivant : Je suis l’alibi du couple. C’est donc tout naturellement que depuis le début, Sophia et Bastien se rapprochent sous l’œil avisé de Julien. Mais le moment qui a marqué cette semaine, est bien le premier bisou entre le faux couple, regardez

La mission de Jaja et Sarah


En voici une mission que l’on adore. Lors du prime de jeudi soir, Jaja et Sarah ont reçu une mission diablotin qui consiste à devenir le pire cauchemar d’un Habitant. La Voix, très taquine, a choisi comme cible Fanny. Vous l’aurez compris, Jaja et Sarah, qui sont en compétition dans cette mission, vont devoir faire de la vie de Fanny un véritable cauchemar, et cela promet de belles étincelles.


 


Le clash Anaïs – Sophia


Dans la Maison des Secrets, tout n’est pas toujours calme et paisible. La preuve, lors du prime de jeudi soir, la Voix a demandé à Manon et Anaïs de nominer six Habitants qui iraient directement dans le SAS. Après quelques minutes de réflexions, les jumelles annoncent leurs choix. Anaïs débute et nomine en premier Sophia. De quoi soulever une véritable tempête et entraîner le premier clash de la saison.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Anais, Bastien