Quels sont les moments marquants de l'émission pour la Secret Team ?

Quels sont les moments marquants de l'émission pour la Secret Team ?
Alors que Secret Story revient le 26 août, Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Leïla Ben Khalifa, Julie Taton et Emilie Fiorelli ont dévoilé leurs moments préférés des neuf saisons de Secret Story.

Avant de reprendre du service le 26 août prochain, les membres de la Secret Team se sont replongés dans leurs souvenirs pour dévoiler les moments qui les ont marqués depuis le lancement de Secret Story.

Confidences pour confidences

On découvre, par exemple, l’identité du candidat qui a le plus touché Christophe Beaugrand. Ce dernier avoue ainsi avoir été marqué par l’histoire d’Erwan, le candidat de la saison 1 qui voulait changer de sexe. "J’espère que pour la saison 10, on va pouvoir le revoir, car je serais très curieux d’avoir de ses nouvelles et voir comment il a vécu l’aventure depuis dix ans", ajoute le présentateur de Secret Story. Il avoue également que la plus belle histoire d’amour pour lui est celle d’Émilie et Rémi (Secret Story 9) tandis que sa phrase préférée est celle de Daniela Martins (saison 3) : "Je suis têtue comme une moule."

Redécouvrez ci-dessous l'un des premiers baisers d’Émilie et Rémi dans Secret Story 9 :

la nouvelle recrue de la Secret Team.

Redécouvrez les confidences de Thomas (Secret Story 4) qui affirme ne plus être en contact avec Benoît.



News associées