Les moments les plus sexy

Voir le site Secret Story

Sexy Ménage !
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-07T11:00:12.777Z, mis à jour 2016-08-07T11:00:12.777Z

En 9 saisons, les habitants vous ont offert de nombreux moments sexy : les « Sexy Ménages » organisés par la Voix , les soirées improvisées dans la piscine, les chorégraphies endiablées, ou même les élections de Miss et Mister Secret. Des instants où les habitants oubliaient les stratégies et la chasse aux secrets. Retour sur ces moments qui ont fait grimper la température dans la Maison des Secrets…

Petits selfies en bikini – saison 9

Quoi de mieux pour immortaliser leur aventure, que de confier aux candidats une perche à selfie ? Ils prennent alors tous un grand plaisir à devenir modèles photos… Et puisqu’il fait beau et chaud, ce sera un shooting sexy en bikini dans le jardin et la piscine. 


Mission flash strip-tease – saison 7 

La température est à son maximum dans la maison quand la Voix propose aux habitants un « Flash Strip-tease ». En binôme, ils doivent réaliser le plus sexy strip-tease autour de la piscine dès que la musique retentit… Et les grands gagnants de cette mission sont… 


Le body painting des nominées – saison 8

La Voix ne manque jamais d’imagination pour vous offrir des moments sexy. Ainsi lors de la saison 8, Leila, Sara et Elodie deviennent le temps d’une journée les modèles d’une séance de body painting. Les pinceaux en mains, les garçons prennent alors un vrai plaisir à transformer les candidates en œuvre d’art. 


Les sexy lapins font le ménage – saison 6 

En plus d’être sexy, les candidats peuvent aussi être déguisés pour le Sexy Ménage de la Voix. Alors quand ils se transforment en petits lapins, la séquence devient encore plus caliente… 



Le shooting sexy de Leila  – saison 8 

Lorsque la voix lance un sondage auprès des internautes pour élire l’ambassadrice glamour de la Maison des Secrets, leur choix se dirige massivement vers la sexy Leila. Un shooting photo est alors réaliser en son honneur, pour le plus grand plaisir des garçons qui prennent la pose avec elle. 



Juliette, Miss Secret - saison 5

 Les élections de Miss Secret sont l’occasion pour les filles de se parer de leur plus beau bikini et leur tenue les plus sexy.Pour le plus grand plaisir des garçons qui endossent volontiers le rôle de jury Aussi lors de la saison 5, c’est Juliette qui reçoit les faveurs des candidats après un défilé des plus drôles et excentriques mais tout en sexy attitude.


Juliette miss Secret Story



Vincent, Mister Secret - saison 7

Défilé sexy en maillot de bain et en costume, les garçons prennent eux aussi très à coeur leur chance de remporter l'écharpe. Regard de braise et torse bombé, ils mettent tout en oeuvre pour séduire les filles, ravies de pouvoir désigner Mister Secret.



Le cadeau de Steph pour Jessica - Saison 8

 21 ans, ça se fête. Alors pour lui souhaiter comme il se doit, Steph offre à Jessica un strip-tease très chaud sous les yeux de Leila, Nathalie et Sara, qui n’en perdent pas une miette… 


La soirée fantasme - saison 6

 Quand la voix est d’humeur coquine, elle propose aux habitants de la Maison des Secrets une soirée fantasme. L’occasion pour eux de revêtir des tenues sexy tout en cuir. Durant cette soirée, les garcons et les filles doivent s’affronter sur une séance de « Cage Wash »… Découvrez les grands gagnants de cette séance sexy…


Un sexy ménage très chaud - saison 9 

Les habitants en bons élèves réalisent l’un des plus chauds Sexy Ménage de toutes les saisons confondues. Chaleur et balais se combinent alors très bien dans ces moments-là et les candidats jouent le jeu à fond. Coralie profite même de l’occasion pour offrir à Rémi une petite danse...


En attendant de découvrir la nouvelle saison, prenez-vous aussi part à l'aventure en intégrant la Galerie des Portraits !

en savoir plus : Mélanie, Leila Ben Khalifa, Rémi Notta