Dans l'actualité récente

Les moments les plus sexy de la semaine

Voir le site Secret Story

C'est la fin du second Sexy Ménage !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-28T08:30:50.039Z, mis à jour 2015-09-28T09:29:21.254Z

Entre le retour du Sexy Ménage, les Selfruits en petites tenues ou encore les moments sensuels de Rémi et Emilie dans le chalet, cette semaine a encore été très hot... Découvrez les moments les plus sexy !

Revoirr

Sexy Ménage volume 2

Après une première édition du Sexy Ménage, la Voix a décidé d'en organiser un nouveau. Un bon moyen de faire grimper la température... Et s'il est clair qu'Emilie, Karisma, Alia et Mélanie se sont affichées plus hot que jamais, les autres Habitants aussi ont joué le jeu à fond. Les garçons étaient torses nus, les filles court vêtues. Le tout avec éponge, balai et chiffon dans les mains, en dansant de manière sensuelle.

Résultat ? Des images très sexy. Un Sexy Ménage volume 2 donc, à (re)découvrir d'urgence !

Selfruits dénudés

Les Habitants de la Maison des Secrets se sont également dénudés lors des Selfruits. Mais qu'est-ce donc ? Il s'agissait de prendre des selfies... avec des fruits !

Et tous les candidats se sont exécutés, se prenant en photo avec des bananes, du raison ou encore pommes et oranges, les fruits étaient à l'honneur. Mais en plus d'être fruités, ces selfies étaient aussi et surtout so sexy. La preuve en images ci-dessous :

Rémi et Emilie au lit...

Le couple marseillais n'en finit pas de faire monter les degrés Celsius au sein de la Maison. Entre baisers langoureux et câlins coquins, Emilie et Rémi sont de vrais atouts sexy dans l'aventure.

Et s'il est clair qu'ils s'aiment, ils n'hésitent pas à le prouver en restant assez souvent enlacés ensemble dans le lit du chalet, leur refuge romantique...

Emilie en Marilyn Monroe pour la soirée Hollywood

La soeur de Loïc, habillée d'une robe blanche façon Marilyn Monroe dans Sept ans de réflexion lors de la soirée Hollywood possède décidément un sex-appeal incroyable ! Sans soutien-gorge et avec un décolleté généreux, elle n'a rien à envier à feu la star du septième art. Voyez par vous-même :

Revoir la vidéo du Sexy Ménage


Revoir la vidéo des selfruits

Revoir la vidéo d'Emilie et Rémi

en savoir plus : Emilie Fiorelli