Tableau de la Joconde, et si une place en finale était à gagner ?

Voir le site Secret Story

tableau2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-05T08:00:17.676Z, mis à jour 2015-10-05T08:00:17.676Z

Depuis l'annonce de la Voix lors de l'Hebdo du 02 octobre concernant le tableau fragmenté de la Joconde, les Habitants ne pensent qu'à ça. Ils essayent nuit et jour de d'élucider ce mystère, mais pour l'instant sans succès.

Comme vous le savez, il faut toujours se méfier des apparences. En effet, depuis le début du jeu, on a pu apercevoir un tableau fragmenté avec des dessins de la Joconde accroché au mur de la Maison des Secrets. Les candidats n'avaient pas vraiment donné de l'importance à ce tableau jusqu'à vendredi dernier. Lors de l'Hebdo du 02 octobre, la Voix a fait une annonce de la plus haute importance : résoudre le mystère de ce tableau fragmenté.

Jonathan, élu enquêteur de la semaine par les internautes, va-t-il réussir à trouver la combinaison secrète du tableau fragmenté de la Joconde ? Ce qui est sûr, c'est que depuis l'annonce de la Voix, tous les Habitants essayent en vain de résoudre l’énigme. En effet, l'enjeu est de taille. En remettant en ordre les sept fragments du tableau, l'Habitant qui résoudra ce mystère remportera ainsi le plus grand pouvoir jamais mis en jeu dans l'histoire de Secret Story. Serait-ce une place en finale ?

Dans tous les cas, on comprend pourquoi aucun Habitant ne laisse cette opportunité de côté, et passe le plus clair de son temps à essayer de remettre en ordre les sept parties du tableau. Alors qui de Jonathan, Ali, Loïc, Nicolas ou encore Coralie risque de trouver la solution de cette équation ? C'est ce que nous verrons très prochainement dans la suite de Secret Story. 

en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Nicolas, Loïc