Nadège, Anaïs, Emilie… Revivez leur parcours de grande gagnante

Voir le site Secret Story

Le micro-trottoir d'Emilie
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-15T09:00:29.931Z, mis à jour 2016-08-15T09:00:29.931Z

La Maison des Secrets rouvre très prochainement ses portes et accueillera pour une dixième saison de nouveaux candidats qui tenteront de remporter l’aventure avec des secrets inédits ! La maison vous offrira de nouvelles pièces secrètes, de nouvelles missions… mais avant de découvrir toutes ces nouveautés, retour sur trois gagnantes qui ont marqué l’émission : Nadège, Anaïs et Emilie.

Un secret à partager et à protéger

Lors de la saison 6, Nadège intègre la Maison des Secrets avec Thomas. Tous deux partagent le secret « Nous sommes faux frères et sœurs ». Très vite une réelle complicité naît entre ces deux-là.  Il en est de même pour Anaïs lors de la saison 7 qui a pour secret commun avec Julien, Sonja et Ben : « Nous sommes la famille Vanderbeck ». Ils doivent tous les deux à leur tour faire croire à une fausse fratrie. Quant à Emilie, lors de la saison 9, elle rejoint les autres habitants avec son jumeau Loïc. Secret qu’ils tentent alors de protéger ensemble mais ils sont vite démasqués par un autre candidat, Rémi, qu’ils ont déjà rencontré sur Marseille. Rémi devient alors « l’ange gardien » des jumeaux. Les trois gagnantes n'avancent pas seule dans leur aventure et doivent donc protéger leur secret pour deux. 



Une relation tumultueuse

Nadège et Thomas, Anaïs et Julien, Emilie et Rémi deviennent vite plus que de simples colocataires et chacun des couples vivra une relation amoureuse qui vacillera entre sentiments, clashs, trahisons et qui offrira aux téléspectateurs des séquences mémorables. On se souvient encore de la complicité de Nadège et Thomas enfermés dans une pièce secrète alors que l’ensemble des candidats les pense éliminés ; de l'incompréhension d'Anaïs quand Julien se rapproche de "sa pire ennemie" Florine dans le cadre d'une mission exceptionnelle ; ou encore d’Emilie qui accepte la proposition de la voix de quitter Rémi pour pouvoir l’immuniser. L’aventure des trois gagnantes n’aura donc pas été de tout repos sur le plan sentimental. 


Un fort caractère 

Les téléspectateurs se souviendront également longtemps de ces candidates pour leur caractère bien trempé et leur volonté de toujours jouer le jeu. Elles ont en effet animé plus d'une fois la Maison des Secrets ! On se remémore notamment le clash en plein prime de Nadège et Fanny, les disputes quotidiennes d’Anaïs et Florine, et celles des "Rémilie" à propos de Coralie ! Clamant toujours haut et fort ce qu’elles pensent, elles sont aussi à l’origine de nombreux fous rires marquants de l’émission. On n’oubliera pas non plus les désormais célèbres « Ouiiiiiii » de Nadège et les « Bisous de moi » d’Anaïs et les « Je vais tous les emboucaner ! » d’Emilie





Alors qui pour succéder à Emilie lors de cette dixième saison ? Avant de découvrir les candidats qui prétendront à ce titre, faîtes-vous aussi partie de l'aventure et découvrez les conseils pour intégrer la galerie des portraits :



en savoir plus : Anaïs, Emilie Fiorelli