Secret Story 11 : Nadège Lacroix change radicalement de look capillaire

Voir le site Secret Story

Nadège Lacroix à la Secret Party
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-25T17:26:45.302Z, mis à jour 2017-07-25T17:27:40.657Z

Profiter de l'été pour se refaire une beauté, voici ce qu'a décidé de faire Nadège Lacroix. L'ancienne Habitante de la Maison des Secrets s'est offert un tout nouveau look capillaire, et c'est très surprenant !

Actuellement, beaucoup de stars de la télé-réalité sont en vacances, et Nadège Lacroix en fait partie. La grande gagnante de la saison 6 de Secret Story, qui a partagé l'aventure aux côtés de Capucine Anav, s'offre elle aussi du bon temps au soleil. Ce n'est pas à Punta Cana qu'on retrouve l'ex de Thomas Vergara, mais bien sous le soleil d'Ibiza, l'île très célèbre et  incontournable pour faire la fête et se prélasser. Ainsi, Nadège, très active sur les réseaux sociaux, n'a pas oublié de partager quelques clichés de ses vacances avec sa communauté. Et c'est avec une toute nouvelle coupe de cheveux que la jeune femme s'est dévoilée sur la Toile, de quoi surprendre ses abonnés.

Avec plus de 500 000 followers sur son compte Instagram, il est donc tout naturel que Nadège attire l'attention dès qu'elle dévoile une photo. Et sa dernière en date n'a pas raté. Profitant de son séjour en Espagne, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets s'est affichée avec une toute nouvelle coupe de cheveux : des tresses plaquées.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a récolté de nombreux compliments à l'occasion de ce changement de style. "Wouah Nadège, j'adore tes cheveux comme ça, ça te va super bien" ou encore "Tu es magnifique comme toujours" a-t-on pu lire en commentaires en dessous de la photo. nadège a fait l'unanimité auprès de sa communauté et a récolté pas moins de 4900 "j'aime" pour ce cliché. 



C est tout tresses #touriste #vacation #jaiunprovlemeavecmescheveux #😂 #moijekiff

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege) le