Nadège Lacroix très proche d'un ami sur Instagram !

Voir le site Secret Story

Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-05-05T14:53:49.661Z, mis à jour 2017-05-09T13:28:06.664Z

Sur Instagram, Nadège Lacroix profite de son temps libre à Genève. Accompagnée de ses amis, elle a dévoilé des clichés de ses soirées sur le réseau social.

Après sa séparation avec Nicolas l'année dernière, Nadège Lacroix a vécu une longue période de célibat. Déçue par la gente masculine, elle a décidé de prendre du temps pour elle. Et c'est en Suisse, son pays natal, où elle s’est ressourcée en compagnie de quelques amis. Durant ces derniers jours, la blonde a publié régulièrement des clichés de ses soirées sur Instagram. Et si la jeune femme n’a pas rencontré l’amour, elle peut compter sur le soutien de ses proches. Dernièrement, elle a posté un nouveau cliché sur Instagram. Sur la photo, elle pose avec Mehdi, l'un de ses amis.

 Si la jeune femme se change les idées à Genève, elle n'a jamais caché son manque de confiance en elle. Mais depuis ses opérations de chirurgie esthétique, elle semble mieux s’accepter. Pourtant, elle garde des séquelles de ses histoires passées comme elle nous l’avait confié : "Mon ex a dit que je l’avais trompé alors que dans une interview, il a affirmé que c’est lui qui m’a trompée… C’est un peu difficile de faire confiance alors que moi, je suis droite dans mes bottes. C’est un peu compliqué de croire encore à l’amour," avait-elle déclaré avant d’ajouter : "Le problème, c’est ça… Je suis très idéaliste donc je cherche un peu le prince charmant sauf qu’il n’existe que dans ma tête en fait ! (rires) Je n’ai aucun critère en particulier. J’aime les gens intéressants, intelligents, autodidactes... Beaux gosses de préférence évidemment, même si les abdos ne sont pas un critère très important pour moi." 


#lovewins #geneve #mybabe @mehdi_al_fayed @ Nico and Co #nicoandco

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege) le