Nadège Lacroix ne ressemble plus trop à ça

Voir le site Secret Story

Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-12T15:58:37.229Z, mis à jour 2016-12-13T12:59:23.405Z

Nadège Lacroix rêve depuis l'adolescence de changer son nez. La gagnante de "Secret Story" a franchi le cap. Elle l'a refait.

Nadège Lacroix a l'habitude de changer de couleur de cheveux à chaque nouvelle saison de l'année. Cette fois, la jolie jeune femme a décidé d'opter pour un autre changement. Plus radical cette fois-ci. En effet, sur Instagram, ses fans ont découvert que la demoiselle est passée par la case chirurgie esthétique pour refaire son nez. 

Il y a quelques jours, Nadège avait informé ses followers de son séjour à Tunis, à la clinique Jasmin, pour effectuer son opération. "Un nouveau nez pour une nouvelle vie", disait-elle. Sur son blog, l’ancienne gagnante de Secret Story raconte qu’elle voulait cette opération depuis ses 13 ans. "Je suis complexée par mon nez depuis des années. Je me le suis cassé à deux reprises, mais il fait d’une certaine façon partie de moi, partie de mon caractère et de ma personnalité". 

Le choix de la Tunisie n’est pas anodin. Elle explique son choix dans un billet publié sur le Confessionnal de Nadège : "je voulais pouvoir me reposer vraiment pendant ma convalescence et être loin des opinions de mes proches, des selfies dans la rue et prendre le temps de me remettre loin de tout". L’opération semble s’être bien déroulée, Nadège se dit heureuse même si pour le moment, son visage est encore un peu tuméfié et son nez, partiellement recouvert de pansements.



Bon ben je suis dans le thème ! Ahahahahahaha #lutin #newnose #newlife #love #bisous💋 #Rennes

Une photo publiée par Ouiiiiii_nadege (@lacroixnadege) le


Revoir le parcours de Nadège dans Secret Story lors de la saison 6 :