Nadège s'offre un nouveau look et une nouvelle vie

Nadège s'offre un nouveau look et une nouvelle vie
Nadège Lacroix s'offre un nouveau look et une nouvelle reconversion professionnelle. Elle a lancé son blog people : Le Confessionnal de Nadège.

Après un moment de silence, Nadège Lacroix fait son réapparition. La jeune femme s’est offert un tout nouveau look. Elle abandonne sa chevelure blonde pour une couleur noire corbeau qui semble avoir conquis ses nombreux fans. La jolie Suissesse a également une autre grande annonce à faire à ses fans : un tout nouveau projet professionnel, loin des caméras de télé-réalité ou de fictions. Nadège Lacroix se lance dans le blogging.

Lundi soir, elle a ouvert son propre blog, baptisé le Confessional de Nadège, référence très explicite à Secret Story. A l’instar de Jeremstar, elle y poste des interviews exclusives de candidats de la télé-réalité, milieu qu’elle connaît sur le bout des doigts.
Pour inaugurer son site, Nadège Lacroix a dévoilé une interview filmée, avec Secret Story. Elle y poste également des articles sur les candidats de télé-réalité, pour le moment, la jeune femme parle de Bastien, Manon Marsault ou encore Mélanie. Billet court, ton piquant, phrase mordante, on retrouve sur le blog ce qui fait le charme de l’irrévérencieuse et sulfureuse Nadège. Reste à savoir si elle marchera sur les pas du spécialiste du genre, Jeremstar.

On se refait, en vidéo, l'étonnant parcours de Nadège dans la saison 06






En savoir plus sur Nadège Lacroix

News associées