Nathalie à Karisma : "Ce n'est pas plus mal qu'Ali soit parti"

Voir le site Secret Story

nathkaris
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-25T13:07:33.838Z, mis à jour 2015-10-25T13:07:34.757Z

Lors de l'Hebdo du 23 octobre dernier, Ali a quitté l'aventure face à Coralie, Loïc et Karisma. Un choix du public que les Habitants trouvent surprenant, pensant qu'Ali reviendrait parmi eux. Nathalie, proche de ce dernier, est dévastée.

Depuis qu'Ali a quitté l'aventure, il laisse derrière lui un grand vide au sein de la Maison des Secrets. Que ce soit Loïc qui ne tarit pas d'éloges de son ancien camarade ou encore Nathalie avec qui Ali avait tissé des liens particuliers. Et en effet, l'ancienne candidate de la saison 8 avait été totalement séduite pas le jeune homme. Tous deux étaient d'ailleurs très proches et bien plus qu'amis dans la Maison. En une semaine, ils ont succombé l'un à l'autre à un tel point, qu'Ali, qui était en mission séduction, avait abandonné la partie pour ne pas blesser Nathalie. Il s'était alors rendu dans le confessionnal pour confier à la Voix qu'il voulait mettre fin à sa mission. Mais depuis que le séducteur aux yeux bleus est parti, Nathalie est perdue.

La séductrice assumée discute avec Karisma dans la salle de bain à propos d'Ali. Toutes deux sont attristées par le départ du beau brun, et Nathalie fait part de ses sentiments. Elle confie à Karisma qu'elle est finalement "contente" qu'Ali ne soit plus là. Étonnée Karisma va lui demander des explications, et c'est à ce moment-là que Nathalie va dévoiler son ressenti. Elle lui avoue qu'elle commençait à s'attacher à Ali ... Alors serait-elle amoureuse de l'ex-candidat ? Une affaire à suivre.

en savoir plus : Ali, Karisma