Nathalie brouille les pistes

Voir le site Secret Story

artichaut
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-21T19:07:00.000Z, mis à jour 2014-07-21T19:16:33.000Z

Le secret de Nathalie et Vivian est de plus en plus en danger, les habitants s'intéressant particulièrement à leur cas. Pour mieux se défendre, Nathalie a donc décidé de passer à l'attaque. Alors qu'elle se prépare avec Julie dans la chambre des filles, elle insinue que " son fils " pourrait avoir craqué pour une candidate de la Maison des Secrets...

Rentrer à deux dans la Maison des Secrets, c’est être tout de suite sous le feu des projecteurs car cela attire deux fois plus l’attention. Depuis vendredi soir, Nathalie et Vivian sont ainsi sur la sellette. Bombardés de question, ils sont de plus en plus en danger. Nathalie décide donc de brouiller les pistes amoureuses. Sa première victime : Julie…
Confidences amoureuses
Pour protéger son secret et ne pas que les candidats découvrent qu’elle est en couple avec Vivian, Nathalie a élaboré une nouvelle stratégie. Elle veut faire croire que Vivian et elle ont des intérêts amoureux dans la maison. Julie semblant se rapprocher de plus en plus du secret du couple, c’est la première cible de la supercherie de Nathalie. Alors que les deux femmes se préparent dans la chambre, elle lui confie qu’elle pourrait avoir un coup de cœur pour l’un des garçons de la maison. Et si c’était le cas, elle aimerait que Julie soit sa complice et qu’elle s’occupe de Vivian afin qu’il ne soit pas mêlé à son histoire amoureuse. Elle continue ensuite en lui expliquant que le cœur de son « fils » s’est lui aussi emballé. Elle fait ainsi croire à Julie que Vivian a flashé sur Jessica. Une annonce qui ne laisse pas Julie de marbre.
Julie inquiète pour Vivian
Après les fausses confidences de Nathalie, Julie explique qu’elle s’inquiète pour Vivian. Elle sent que le garçon a un cœur d’artichaut et qu’il pourrait tomber amoureux de toutes les filles de la maison. Et elle a peur que certaines puissent en profiter. Elle pense ainsi que si Jessica s’est rapprochée du jeune homme, c’est pour se servir de lui. Elle craint ainsi qu’il ne finisse blessé. Nathalie lui demande alors d’intervenir pour prévenir et coacher son fils. Mais Julie refuse de s’en mêler… pour l’instant.
Julie finira-t-elle par jouer les conseillères et aider Vivian à trouver sa place dans la maison ?
en savoir plus : Julie, Nathalie