Nathalie confie ses doutes à Vivian

Voir le site Secret Story

Depuis l’entrée de Sara dans la Maison des Secrets, Nathalie craint que Vivian tombe sous le charme de la jolie varoise.
Par Gerald BODINO|Ecrit pour TF1|2014-07-28T11:48:00.000Z, mis à jour 2014-07-28T15:13:35.000Z

Depuis l'entrée de Sara dans la Maison des Secrets, Nathalie craint que Vivian tombe sous le charme de la jolie varoise. Elle fait part de ses doutes à son compagnon. Ce dernier va tout faire pour la rassurer.

Tandis que Nathalie s'inquiète, Vivian tente de la rassurer...

Sara comme rivale
Depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, Sara se rapproche de Vivian. La jolie varoise semble avoir trouvé en Vivian, un complice de jeu. Souvent dans le même délire, les deux jeunes gens multiplient les câlins et les fous rires.
Un rapprochement qui n’a pas échappé à Nathalie. La quarantenaire vit de plus en plus mal cette situation. Après lui en avoir souffler deux mots dans la salle de bain, elle s’isole avec l’homme qu’elle aime pour le prévenir de ses craintes.
Vivian la rassure
Vivian cherche tout de suite à rassurer Nathalie. Son rapprochement avec Sara est purement stratégique dans le but de préserver leur secret. Il joue le jeu afin de crédibiliser son rôle de fils. En toute transparence, il détaille ses innocentes caresses avec Sara. Il le répète encore et encore, cette dernière ne l’attire pas du tout.
Nathalie ne semble pas toute à fait convaincue. Elle sent que son couple est en danger. Elle a peur de découvrir à sa sortie bien plus que le jeune homme veut bien lui dire. De toute évidence, elle n’a pas entièrement confiance en Vivian.


Le couple atypique que forme Nathalie et Vivian résistera-t-il ? Et si leur amour en sortait encore plus fort de cette aventure ?

en savoir plus : Vivian, Nathalie