Nathalie conseille Coralie

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   03h09
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-17T17:13:11.675Z, mis à jour 2015-10-17T17:13:17.119Z

Nathalie, qui est entrée dans la Maison des Secrets lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, a décidé d'avoir une petite conversation avec Coralie pour lui donner quelques conseils.

Lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, trois anciens candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Il s'agit de Julie, qui a participé à la saison 4 du programme, d'Eddy qui était présent lors de la saison 7 et de Nathalie de la saison 8 de Secret Story. Tous trois sont bien décidés à faire la connaissance des habitants de la Maison des Secrets et également à leur donner quelques conseils. Nathalie a notamment décidé d'avoir une petite conversation avec Coralie pour en savoir un peu plus sur son état d'esprit et lui dire sa façon de penser.

Nathalie a commencé par évoquer le caractère bien trempé de Coralie et l'habitude de la jeune femme de dire toujours ce qu'elle pense de façon très directe. Nathalie a fait remarquer à la jolie belge qu'elle pouvait parfois blesser les autres avec ses paroles, sans même s'en rendre compte. Nathalie a par ailleurs déclaré qu'elle avait la sensation que Coralie n'est pas nécessairement prête à faire la paix avec les autres habitants de la Maison des Secrets même si la guerre des clans est terminée. Nathalie a donc demandé à Coralie de ne pas se braquer si certains habitants tentent de discuter avec elle à l'avenir. Nathalie a également déclaré qu'elle avait décidé de dormir dans la chambre du bas parce qu'elle trouve que Coralie est seule contre tous dans la Maison des Secrets et qu'elle souhaite la découvrir davantage. Coralie a semblé écouter les paroles de Nathalie avec attention. Reste maintenant à savoir si la jolie belge décidera d'appliquer les conseils de Nathalie dans les prochains jours !

en savoir plus : Coralie, Nathalie