Nathalie déçue par le choix d'Aymeric

Voir le site Secret Story

nath2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-06T19:45:00.000Z, mis à jour 2014-09-06T21:14:16.000Z

Lors du prime, Aymeric et Julie ont été soumis à un terrible dilemme. Ils ont eu la possibilité de sauver Leila et Jessica de la nomination. mais en acceptant de protéger leurs camarades de Secret Story 8, ils ont mis Nathalie et Vivian en danger, rompant ainsi le pacte qu'ils avaient scellé. Ils s'étaient en effet promis de ne pas nominer un seul et même binôme au cours de la même semaine. Même si Aymeric n'a pas eu d'autre choix que de protéger Leila, Nathalie se dit tout de même très déçue...

Après l'Hebdo, Nathalie fait remarquer à Aymeric qu'elle est vraiment dépitée par la décision prise par son camarade lors de son dilemme.


Le dilemme d'Aymeric et Julie
Depuis le retour de Leila dans la Maison des Secrets, les habitants ont tenté de passer une sorte de pacte tacite entre eux : ne jamais nominer deux membres d'un même binôme en même temps. Jessica et Leila ont initié l'idée en se promettant de ne pas mettre Julie face à Jessica ou Leila face à Aymeric. Plus tard, ces derniers ont affirmé faire de même avec Nathalie et Vivian. Problème, lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a décidé de mettre Julie et Aymeric face à un extirpable dilemme. Les deux habitants avaient la possibilité de sauver chacun leur amie et complice de l'aventure de la nomination. Mais cette protection avait un prix : pour protéger Jessica et Leila, les deux acolytes devaient mettre en danger les deux Corses à leur place. En acceptant ce dilemme, Julie et Aymeric ont rompu par la même occasion leur accord tacite.

La déception de Nathalie
Cette promesse non tenue a eu le don d'énerver Vivian et Nathalie. Cette dernière avoue d'ailleurs à Aymeric être déçue de son comportement. Elle lui rappelle qu'elle n'est pas à l'origine de la promesse faite et qu'elle n'a accepté les termes du contrat que parce que Vivian a insisté auprès d'elle. Et comme elle n'a qu'une parole, elle prétend qu'elle aurait tenu sa promesse quel que soit le dilemme. Aymeric tente alors de justifier son choix. Il raconte que quand il était dans le sas avec Julie, il était persuadé que la roue des nominations allait encore tourner comme elle l'a fait pendant toute la soirée. D'ailleurs, la suite de l'Hebdo lui a donné raison puisqu'au final seul Vivian est nominé d'office. Mais de toute façon, Aymeric ne se voyait pas laisser sa seule et unique alliée de l'aventure dans le sas. Et il sait que Nathalie aurait fait la même chose. Du coup, le jeune homme avoue ne pas avoir supporté que Vivian remette en question son honneur et son intégrité.

Désormais tout ce qu'il peut promettre à Nathalie, c'est de ne pas la nominer délibérément face à Vivian cette semaine. Aymeric tiendra-t-il sa promesse cette fois ? Les deux Corses seront fixés mardi prochain...

en savoir plus : Nathalie