Nathalie défend sa place face aux anciens

Voir le site Secret Story

Nathalie est la première à se lancer. Elle commence par énoncer ses trois plus grandes qualités : elle est humaine, attentive et joueuse.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-14T19:19:00.000Z, mis à jour 2014-09-14T19:21:52.000Z

La Voix annonce aux cinq habitants demi-finalistes qu'ils vont devoir passer devant les trois anciens candidats qui ont réintégré la Maison des Secrets pour quelques jours afin de faire le bilan de leur aventure. Quelles sont leurs qualités de joueur ? Leurs défauts ? Et pourquoi méritent-ils d'aller en finale ? C'est Nathalie qui se lance en premier.

Nathalie défend le bilan de son aventure devant Aurélie, Vincent et Eddy.

Les candidats face aux anciens
Après 8 semaines de jeu, ils ne sont désormais plus que cinq dans la Maison des Secrets. Et à l’occasion de la semaine de la demi-finale, ils ont pu réintégrer dans le jeu trois anciens candidats de Secret Story afin qu’ils les conseillent et qu’ils partagent avec eux leurs expériences. Aurélie, Vincent et Eddy vont également pouvoir se faire une opinion sur Julie, Jessica, Leila, Nathalie et Vivian. La Voix réunit en effet tout le monde dans le salon pour annoncer aux demi-finalistes que chacun d’entre eux va passer devant les trois anciens afin de permettre à ceux-ci de mieux les connaître et d’évaluer leur potentiel. Les cinq habitants de la Maison des Secrets toujours en lice pour une place en finale devront dire quelles qualités font d’eux de grands joueurs, mais aussi leurs défauts avant d’exposer pourquoi ils pensent qu’ils méritent de faire partie du carré final.

Nathalie défend son bilan
C’est Nathalie qui se lance la première. La candidate commence par exposer ses trois plus grandes qualités. Elle explique d’abord qu’elle a eu un côté humain, maternel. Elle s’est beaucoup occupée des autres habitants, comme si c’était sa petite famille. Et elle l’a fait de manière honnête et sincère. Ce n’était pas calculé. Elle a aussi été attentive aux autres, elle a toujours été là pour ses camarades lorsqu’ils avaient besoin d’une oreille attentive et elle les a réconforté quand ils en avaient besoin. Elle s’est aussi évertuée à calmer les conflits en se montrant objective. Enfin sa dernière qualité est qu’elle s’est montrée une grande joueuse. Nathalie dit avoir su adapter ses histoires au fil de l’aventure selon les réactions des habitants, ce qui lui a permis de protéger son secret si longtemps. Mam’s avoue toutefois un défaut. Elle a été trop étouffante et n’a peut-être pas laissé Vivian jouer assez.

Aurélien, Vincent et Eddy ont-ils été sensibles au discours de Nathalie ?

en savoir plus : Nathalie