Nathalie embrasse Ali, Loïc et Julie s’échangent un baiser

Voir le site Secret Story

alinathOK
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-19T16:25:06.039Z, mis à jour 2015-10-19T16:26:42.572Z

C’est chaud dans la maison des secrets ! Loïc n’a pas perdu une minute pour embrasser Julie et Ali prend sa mission drague très au sérieux avec Nathalie.

Vendredi dernier, lors du prime, trois anciens candidats Eddy, Nathalie et Julie sont entrés dans la maison des secrets à la grande surprises des habitants. Cette semaine, ils auront pour mission de rythmer les aventures des candidats, de les motiver et de ramener l’ordre après la guerre des clans qui a fait rage la semaine dernière. Mais déjà, certains rapprochements ont lieu pour certains candidats. 

Loïc et Julie Ricci se donnent un baiser langoureux

L’entrée de Julie dans la maison des secrets n’a pas laissé indifférent Loïc, visiblement séduit par la belle demoiselle. « T’es tout rouge » a même lâché Mélanie au Marseillais. Aucun doute, le frère d’Emilie est séduit et n’a pas perdu de temps pour lui donner un long baiser langoureux. Bon d'accord, il s'agissait d'un action ou vérité, mais ces deux-là semble apprécier ce petit moment coquin. Et même si elle ne laisse échapper aucune émotion, notre petit doigt nous dit que Mélanie n'est pas ravie, mais alors pas du tout...

Nathalie embrasse Ali

Cette semaine, Ali a reçu une mission par la voix : séduire Nathalie, visiblement sous le charme du beau brun. La cougar de la maison n’a pas hésité à lui avouer qu’elle était venue spécialement pour lui. Le bogosse semble réussir avec brio sa mission drague puisque Nathalie s'est précipitée sur lui pour l'embrasser longuement au cours de la partie... Et là, c’est Alia qui doit apprécier devant son poste !




en savoir plus : Loïc, Karisma, Coralie, Emilie Fiorelli, Jonathan