Nathalie, mauvaise joueuse ?

Voir le site Secret Story

nath leila
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-06T12:10:00.000Z, mis à jour 2014-09-06T12:12:43.000Z

Suite à l'Hebdo du 5 septembre, Vivian se retrouve nominé d'office. Ce que Nathalie a du mal à digérer. Elle en veut particulièrement à Aymeric qui a mis son petit ami dans le SAS pour sauver Leila. Mam's va donc trouver la belle Italienne pour lui dire tout le mal qu'elle pense du candidat. Mais Leila n'a pas l'intention de laisser son homme se faire attaquer sans le défendre.

Nathalie est remontée contre Leila et Aymeric. Elle considère que c’est de leur faute si Vivian est nominé d’office cette semaine.

Vivian nominé d’office
Lors de l’Hebdo du 5 septembre, suite au retour du téléphone rouge, une nomination d’office est venue mettre le feu entre les candidats. D’abord attribuée à Vivian, elle est ensuite passée à Sara. Mais Leila a accepté de la récupérer afin de permettre à Aymeric de voir son frère. La Voix a ensuite proposé à Sara et Steph de prendre leur revanche sur Leila et Jessica, les Maîtresses des Nominations de la semaine qui les ont envoyés dans le SAS, en nominant aussi Jess. Une proposition que les deux candidats n’ont pas mis longtemps à accepter. Mais dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences et le jeu n’était pas terminé. La Voix a ensuite posé un dilemme à Julie et Aymeric : sauver Jess et Leila mais alors c’est Nathalie et Vivian qui se retrouveraient nominés d’office. Les deux jeunes gens ont évidemment accepté. Même s’ils aiment beaucoup le duo corse, il leur fallait protéger la personne qui leur est chère dans la Maison des Secrets. Au final, seul Vivian se retrouve nominé d’office cette semaine mais Nathalie ne digère pas d’avoir été, même le temps d’un instant, mise dans le SAS, ni que Vivian y soit la semaine prochaine.

Nathalie s’en prend à Aymeric
Nathalie en veut tout particulièrement à Aymeric mais c’est à Leila qu’elle va faire des reproches. Elle lui dit qu’avec son petit ami, ce ne sont pas des gens d’honneur. Leila lui rappelle alors que ce n’est pas elle qui a nominé Mam’s. Elle prend toutefois la défense d’Aymeric. A sa place, elle aurait fait la même chose et sauvé le jeune homme. Mais pour Mam’s, Aymeric les a trahis. Il y a deux jours, la doyenne et le stratège de Secret Story 8 avaient en effet fait un pacte et s’étaient mis d’accord pour ne jamais mettre de binômes dans le SAS, ainsi Leila et Aymeric ou Nathalie et Vivian ne s’y retrouveraient jamais ensemble. Et le candidat n’a pas tenu parole. Ce que Nathalie ne semble pas supporter. Leila tente bien de faire revenir sa camarade à la raison. La belle Italienne lui explique que son petit ami n’a pas eu le choix, il était normal qu’il la protège elle plutôt que Nathalie et Vivian. Si Nathalie avait été à sa place, elle aurait d’ailleurs fait la même chose pour Vivian. Mais Mam’s ne veut rien entendre. Et promet que ce n’est pas fini.

Nathalie cherchera-t-elle à prendre sa revanche sur Leila et Aymeric ? Et comment ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie