Nathalie mène Steph en bateau

Voir le site Secret Story

Steph tente de questionner Nathalie sur son secret mais cette dernière joue encore parfaitement la comédie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-04T09:34:00.000Z, mis à jour 2014-08-04T13:14:35.000Z

Les habitants en sont sûrs, ils sont sur la piste du secret de Nathalie. Ils sont certains qu'elle a été séparée de son fils Vivian à la naissance et qu'ils viennent de se retrouver. La grande question est désormais : pourquoi cette séparation ? Dans le cellier, Steph s'interroge. Il dit à Nathalie qu'il pense que quelque chose de grave lui est arrivé pour qu'elle n'ait pas pu élever son fils. Joueuse hors pair, la Corse défend une nouvelle fois son secret à merveille en faisant croire au candidat qu'il est sur la bonne piste.

Dans le combat que mène Nathalie pour protéger son secret des habitants, la Corse mène pour l'instant par KO. Et cela ne risque pas de changer. Une nouvelle fois, Steph se fait mener en bateau et ne s'en aperçoit même pas.

Nathalie : 10, les habitants : 0
Depuis le premier jour de l'aventure, les habitants se focalisent sur la recherche du secret de Nathalie et Vivian. Plus que les autres candidats, ils ont attiré l'attention et les questions des joueurs de la maison. Et si les deux premiers jours, le couple a grandement été en danger, ils ont depuis réussi à embrouiller le cerveau de tous leurs camarades. Grâce à Nathalie et à ses parfaites stratégies, les habitants croient désormais dur comme fer qu'ils ont bien affaire à une mère et son fils. Et ils échafaudent leurs théories à partir de ce postulat, sans se rendre compte qu'ils sont bien loin de la vérité. Il faut dire que le couple joue parfaitement la comédie et réussit haut la main à mener en bateau le reste des habitants. Malgré sa perspicacité, Steph s'est lui aussi fait avoir. Et alors que Nathalie lui joue une nouvelle fois le rôle de la mère déchirée, le Luxembourgeois tombe une nouvelle fois dans le piège.

Un lourd secret
Les habitants sont désormais persuadés que Nathalie est la mère de Vivian mais qu'elle ne l'a pas élevée, pour une quelconque raison ils ont été séparés quand le jeune homme était petit et ne se sont retrouvés que récemment. Ils mènent donc désormais l'enquête pour essayer de trouver les raisons de cette séparation. Isolé dans le cellier avec Nathalie, Steph en profite pour sonder sa camarade afin de tenter de glaner des indices sur son secret. La doyenne de la maison se met alors automatiquement en mode comédienne. Parfaite joueuse, elle fait croire au candidat qu'il a raison. Puis, elle surenchérit pour mieux embrouiller Steph. Si elle ne dit pas pourquoi Vivian et elle ont été séparés, c'est qu'elle a peur. Son secret est trop gros et trop pesant pour être révélé. Le candidat n'y voit évidemment que du feu. Encore une fois, Nathalie s'est parfaitement joué des habitants.

Mais ces derniers resteront-ils dupe très longtemps ?
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Nathalie