Nathalie met en garde Vivian

Voir le site Secret Story

Nathalie met en garde Vivian.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-19T14:02:00.000Z, mis à jour 2014-07-19T14:11:35.000Z

Les habitants sont très suspicieux et depuis leur entrée dans la Maison, ils remettent tout en doute. Bien conscients de ce fait, Vivian et Nathalie s'isolent pour mettre au point leur stratégie : en dire le moins possible ! La moindre information peut être exploitée contre eux.

Dès l'ouverture de la saison 8 de Secret Story, les habitants choisis par la Voix n'ont qu'une seule obsession en tête : trouver le secret de leurs camarades d'aventure. Nathalie et Vivian qui doivent cacher la vraie nature de leur relation doivent tout faire pour brouiller les pistes.

Une relation qui pose question.

Quelle est la nature de la relation entre Vivian et Nathalie ? Les habitants aimeraient bien le savoir. Pour le moment, ils se contentent de questionner les deux amoureux sans suspecter la vérité. S'ils ne voient pas trop de ressemblance entre les deux Corses, ils ne se doutent pas encore du vrai lien qui unit les deux habitants. Pourtant le couple est sur ses gardes. Un indice est vite lâché, gare donc au moment d'inattention !

Nathalie gère...

Consciente d'être épiée et écoutée par les habitants, Nathalie décide de mettre en garde Vivian. Pour elle, il vaut mieux en dire le moins possible. Elle a sans doute peur que les informations ainsi révélées se retournent contre eux. Mais ce qu'elle craint le plus, ce sont les oreilles indiscrètes. Elle a peur que les habitants de la Secret Zone ne les espionnent. Averti, Vivian se rend soudain compte que leur secret sera dur à garder.

Vivian et Nathalie parviendront-ils à faire croire à leur relation filiale ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Vivian, Nathalie