Nathalie ne supporte plus Vivian

Voir le site Secret Story

nath a bout
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-24T10:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-24T12:32:30.000Z

Depuis le début de Secret Story 8, Vivian a animé la Maison des Secrets avec son caractère joueur. Mais les petites plaisanteries du jeune homme ont fini par lasser Nathalie. Mam's ne reconnaît plus son petit ami dans ce Vivian gamin et survolté. Après une soirée romantique qui a tourné court, elle reproche à son amoureux de ne jamais rien prendre au sérieux. Nathalie semble à bout et fait comprendre à Vivian que l'heure est grave pour leur couple.

Une soirée pas si romantique
La soirée s'annonçait romantique dans la Maison des Secrets. Leila avait délaissé les habitants pour retrouver Aymeric dans le SAS le temps d'un dîner en amoureux. Pendant ce temps-là, ses camarades n'étaient pas en reste et profitaient eux aussi dans la cuisine d'une jolie table parsemée de fleurs. Il y avait de l'amour dans l'air. D'humeur badine, Nathalie profite alors de cette ambiance pour jouer la séductrice et offrir une rose rouge à Vivian. Mais son amoureux ne semble pas d'humeur aussi romantique. Une fois encore, le jeune homme prend ce geste sur le ton de l'humour et, après avoir remercié sa bien-aimée, il s'en va jeter la rose… à la poubelle ! Le tout sous les yeux d'une Jessica médusée. Une plaisanterie qui blesse profondément Nathalie. La Corse finit par quitter la table avant la fin du dîner pour aller s'isoler dans sa chambre. Mais elle est immédiatement suivie par Vivian, qui sent bien que quelque chose ne va pas.

Nathalie à bout de nerfs
Depuis le début de Secret Story 8, le couple Corse a vécu des hauts et des bas. Et s'ils se sont toujours retrouvés, le comportement gamin de Vivian éloignait tout de même à chaque fois un peu plus Nathalie. La dernière plaisanterie du candidat est-elle la goutte d'eau qui va faire déborder le vase ? Mam's reproche ainsi à son petit ami de ne jamais rien prendre au sérieux. Elle lui offre une rose dans un geste romantique et lui la jette à la poubelle. Comme s'il ne prenait pas leur couple au sérieux non plus. Nathalie ne reconnaît plus Vivian. Ce gamin toujours survolté, ce n'est pas l'homme dont elle est tombée amoureuse. Ils ne sont plus dans le rôle de la mère et de son fils et elle aurait aimé retrouver le Vivian câlin dont elle s'est éprise. Mais non, le jeune homme se complait dans son rôle de farceur de la Maison des Secrets. Et ça, elle ne le supporte plus. Nathalie n'est pas prête à continuer leur relation avec ce Vivian-là.

Nathalie et Vivian réussiront-ils à surpasser cette nouvelle crise ou leur couple est-il réellement en danger ?
en savoir plus : Vivian, Nathalie