Nathalie se joue de Sara

Voir le site Secret Story

Sara tente de soutirer des informations à Nathalie sur son secret. Elle est persuadée que la doyenne de la maison est la grand-mère de Vivian.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-11T20:05:00.000Z, mis à jour 2014-08-11T20:08:34.000Z

Cette semaine, Nathalie a pour mission de faire croire que Vivian n'est pas son fils mais son petit-fils. La candidate de la Maison des Secrets sème donc des indices pour persuader ses camarades qu'elle n'est pas mère mais grand-mère. Et ça marche. Sara est tombée dans le panneau et est sûre de tenir une piste.

Encore une fois, Nathalie mène en bateau l’un des candidats de la Maison des Secrets pour se protéger.

Nathalie, acte III, scène II
Vendredi 8 août, lors de l’Hebdo, la Voix donnait pour mission à Nathalie et Vivian de faire croire non pas qu’ils étaient mère et fils mais grand-mère et petit fils. Pour réussir cette mission, le couple a une semaine pour amener l’un de leurs camarades à buzzer ce faux secret. Parce qu’elle croit justement depuis le début de Secret Story 8 que Mam’s est en fait la mamie de Vivian, Sara est la victime toute désignée des deux candidats. Ils ont donc concocté une stratégie pour prendre la jeune femme dans leurs filets. Et Sara n’a pas tardé à tomber dans leur piège. La jolie blonde a-t-elle oublié l’une règle d’or de la Maison des Secrets : ne jamais se fier aux apparences ? En tout cas, elle croit tout ce que Nathalie lui dit et cette dernière prend justement un malin plaisir à mener la Maîtresse des Nominations en bateau.

Inspecteur Sara
Sara en est persuadée, elle est sur la piste du secret de Nathalie. La candidate actionne donc le mode enquêtrice et coince Mam’s dans la salle de bains pour lui tirer les vers du nez. Elle la bombarde de questions mais Nathalie ne lâchant rien, Sara finit par lui exposer ses différentes théories pour voir comment la Corse réagit. On ne sait jamais, peut-être se trahira-t-elle ? Sara lui explique ainsi qu’elle reste sur son idée que Vivian n’est pas son fils mais son petit-fils. Elle en est sûre, la fille de Nathalie est la mère de Vivian. Mais elle se demande tout de même pourquoi les deux candidats ont été séparés il y a des années. Est-ce parce que Nathalie a dû prendre la fuite ? Ou non, plutôt parce que le père de Vivian a emmené celui-ci avec lui quand il était petit et Nathalie et sa fille se sont ensuite battues pour le récupérer. Nathalie, devenue experte du noyage de poisson, fait semblant de nier tout en confirmant implicitement. Et quand Sara s’éloigne du sujet, la doyenne de Secret Story 8 la recadre et la remet sur de bons rails ni vu ni connu. Encore une fois, Nathalie se joue des candidats à merveille.

Mais cela suffira-t-il pour autant à convaincre Sara de buzzer le faux secret de Nathalie et Vivian ?

en savoir plus : Sara, Nathalie