Nathalie se porte garante pour Vivian

Voir le site Secret Story

Au bord de la piscine, Aymeric confie à Nathalie que Leila se méfie de Vivian.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-10T16:52:00.000Z, mis à jour 2014-08-10T16:54:35.000Z

Le comportement de Vivian dans la Maison des Secrets fait de plus en plus débat. Alors que Leila, Nathalie, Steph, Aymeric et Vivian ont scellé un pacte pour aller le plus loin possible dans Secret Story 8, Leila commence à douter. Elle a peur que Vivian ne les trahisse. Aymeric, son fidèle allié, va donc voir Nathalie pour savoir si son " fils " est vraiment digne de confiance.

Peut-on fait confiance à Vivian ? C’est la question que se posent Leila et Aymeric.

Leila se méfie de Vivian
Dans Secret Story, pour aller le plus loin possible dans l’aventure, il faut avoir des alliés. Mais encore faut-il choisir les bons. Il y a quelques jours Nathalie, Leila, Steph, Aymeric et Vivian formaient un pacte pour se soutenir dans la Maison des Secrets. Mais Leila commence à avoir des doutes. Peut-elle faire confiance à Vivian ? Après tout, le jeune homme l’a mise dans le SAS la semaine dernière, choisissant le camp de Jessica et n’hésitant pas à la critiquer. Enfin, ça c’était la semaine dernière. Cette semaine, l’attitude de Vivian a totalement changé. Désormais, le candidat passe son temps auprès d’elle disant qu’il a toujours été de son côté et qu’il l’apprécie beaucoup. Ce volte-face aurait-il un rapport avec le fait que Leila a été désignée Maîtresse des Nominations avec Sara lors de l’Hebdo du vendredi 8 août ? Bref, si Leila a confiance en Nathalie au point d’avoir formé une alliance avec elle, en revanche, elle se méfie de Vivian.

Aymeric le pacificateur
Face aux doutes de Leila, Aymeric le stratège prend une nouvelle fois les choses en main. Il ne faudrait pas que leur alliance pour aller le plus loin possible dans Secret Story 8 prenne l’eau. Le jeune homme va donc parler avec Nathalie pour avoir des assurances. Il lui explique que Leila ne fait pas totalement confiance à Vivian et qu’elle a peur qu’il trahisse sa parole et leur pacte. La doyenne de la Maison des Secrets prend alors une nouvelle fois la défense du jeune homme. Elle explique ainsi à Aymeric qu’il ne faut pas se fier à l’attitude fofolle de Vivian ou au fait qu’il se montre proche de Jessica, au final, il sait où est son camp.

Mais la parole de Nathalie suffira-t-elle à rassurer Leila et Aymeric ?

en savoir plus : Nathalie