Nathalie (SS8) heureuse, mais pourquoi ?

Voir le site Secret Story

Nathalie Andreani
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-04T14:45:42.250Z, mis à jour 2017-04-04T14:45:43.167Z

Sur les réseaux sociaux, Nathalie, la brune plantureuse de "Secret Story 8" a posté un beau message de bonheur qui a ravi ses fans sur Twitter.

"Ne passe pas à côté du bonheur de peur de souffrir", écrit Nathalie sur son compte Twitter. Le message, qui est une ode à la joie est accompagné d'une photo de l'ancienne candidate de Secret Story, le sourire aux lèvres. Le post est-il annonciateur d'un changement pour la jolie brune ? Il faut dire que depuis sa douloureuse séparation avec Vivian, quelques mois après leur participation à Secret Story, elle semble avoir du mal à reconstruire quelque chose de durable. C'est d'ailleurs la raison qui l'a poussée à participer à la Villa des Cœurs Brisés

Célibataire depuis plus de 365 jours, elle participe à l'émission de télé-réalité pour d'une part tirer un trait sur son histoire avec Vivan - ce qui lui a valu une petite visite de courtoisie en début d'aventure -, mais aussi pour essayer de tomber amoureuse d'un homme de son âge. Malgré un nouvel échec, cette mère de deux enfants ne perd pas espoir, comme l'a fait savoir à MYTF1. "Le fait de vivre en communauté avec d'autres personnes, ça m'a ouvert l'esprit sur d'autres choses, ça c'est certain", avoue-t-elle. Ce message posté sur Twitter est peut-être annonciateur d'une heureuse nouvelle ?

Quoi qu'il en soit, sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à avoir commenté la citation de Nathalie. "Belle phrase, pleine de sens, tu mérites le bonheur Nathalie", "magnifique et très belle comme toujours reste comme tu es et tu mérites comme tout le monde de trouver le bonheur bisous ma belle", "bien dit Nathalie, ne laisse pas passer ton bonheur". D'autres se sont contenté de lui envoyer des cœurs virtuels.


en savoir plus : Nathalie