Nathalie, Steph : leur pacte pour gagner Secret Story 8

Voir le site Secret Story

nath pacte
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-08T14:19:00.000Z, mis à jour 2014-08-08T14:27:49.000Z

Désirant aller le plus loin possible dans l'aventure Secret Story 8, Nathalie a bien une petite idée pour parvenir à ses fins. C'est pourquoi elle propose à Steph de conclure une alliance, une de plus dans la Maison des Secrets...

Alors qu'elle se retrouve seule dans le salon avec Steph, Natahlie lui propose de sceller un pacte pour se protéger mutuellement tout au long de l'aventure Secret Story 8. Cette alliance de circonstance impliquerait alors Vivian, Aymeric, Leila et bien sûr Nathalie et Steph. Plutôt proches de ces candidats, le beau mannequin a tout de même une petite réserve au sujet de Vivian, se demandant s'il peut lui faire confiance.

La finale déjà en point de mire
En entrant dans la Maison des Secrets, les habitants rêvent tous d'une chose : obtenir leur ticket pour la finale et ainsi tenter de remporter l’aventure Secret Story 8 ! Et pour y parvenir, si chacun a sa méthode (trouver des secrets, réussir les missions proposées par la Voix, faire confiance à la chance, se laisser simplement porter par le jeu, etc.), aucun d'entre eux n'y parviendra sans des alliés dans le jeu… Steph, lui, est déjà très heureux de faire partie de l’aventure. Il confie à Nathalie qu'il s'estimera déjà très chanceux s'il parvient à passer son anniversaire dans la Maison des Secrets. La Corse lui rétorque qu'il n'a pas de souci à se faire, car la belle a déjà un plan en tête pour y parvenir…

Vers un club des cinq ?

Mais quel peut bien être ce plan ? La belle brune s'approche alors de Steph pour lui confier à voix basse un secret. La doyenne de l'aventure Secret story 8 confie à son interlocuteur qu'elle a eu une conversation très fructueuse avec Aymeric : alors qu'elle tentait de lui remonter le moral, ils en sont venus à parler de stratégie. Et Nathalie de révéler au beau mannequin qu'elle désire sceller un pacte avec Aymeric, Vivian, Leila et lui bien entendu. Une aubaine pour le jeune homme qui se sent déjà très proches des quatre protagonistes de ce pacte de non-agression. Il aimerait juste rajouter Elodie avec laquelle il a des affinités au sein de la Maison. Mais là, tout va dépendre du résultat des votes du public, qui seront dévoilés ce vendredi à 22h45 dans l'Hebdo.
> Votez dès maintenant et sauvez votre candidate faovrite !

Le problème Vivian
Si Steph semble ravi de cette alliance, il est tout de même quelque peu inquiet. Il se demande s'il peut vraiment se fier à Vivian, estimant qu'il peut être très influençable. Il a peur que le jeune homme se borne à protéger Jessica qui n'hésitera pas, selon lui, à le nominer le moment venu. Mais que Steph se rassure, Nathalie se porte garante de son "faux fils". Il lui dit que le jeune homme est quelqu'un d'intelligent même s'il peut lui arriver de jouer un rôle auprès des autres. Elle lui affirme qu'il est digne de confiance. En revanche, Nathalie préconise de ne rien dire. Pour mieux avancer dans le jeu, le silence est une règle d'or !

L’aventure Secret Story 8 prend une tournure très, très intéressante, et il sera intéressant de suivre l’évolution de ce pacte de non-agression au sein de groupe de cinq. Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à suivre le Fil Actu de Secret Story 8, avec des mises à jour tout au long de la journée !
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Nathalie