Nathalie totalement sous le charme d'Ali

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   03h08
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-18T07:00:47.716Z, mis à jour 2015-10-18T07:00:47.716Z

Décidément, le candidat aux yeux ravageurs fait tourner toutes les têtes. Nathalie, la couguar de la saison 8, est littéralement tombée sous le charme d'Ali et compte bien le séduire.

Nathalie, la sexy couguar de la saison 8 a jeté son dévolu sur le bel Ali. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'a pas froid aux yeux. À peine le seuil de la porte franchi, elle balance à Ali : "Tu dors dans mon lit". Bien entendu, elle faisait allusion à tout autre chose, mais comme nous le savons tous, cette dernière est la reine des sous-entendus et surtout une séductrice dans l'âme. En effet, avant de faire sa grande entrée dans la Maison des Secrets, la jolie Nathalie avait déjà confié avoir un penchant pour le jeune Ali, étonnant non ? Rappelons que le candidat est très populaire auprès des filles. Il a été le coup de cœur de Karisma dès le début de l'aventure, le chouchou de la boxeuse Alia, et se retrouve désormais dans le collimateur de Nathalie. Seulement, dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. 

Lors de l'Hebdo, la Voix a confié une mission séduction de la plus haute importance à Nicolas et Ali, les deux nominés susceptibles de quitter l'aventure. Comme vous le savez c'est Ali qui a été sauvé par le public. Par conséquent, pour 10 000 euros à ajouter à sa cagnotte personnelle, Ali dispose d'une semaine pour faire succomber Nathalie à son charme. Une mission qu'Ali connaît déjà très bien, puisqu'il avait eu le même objectif avec Karisma. Alors comment le brun aux yeux de tombeur va-t-il s'y prendre pour séduire Nathalie ? C'est ce que nous verrons très prochainement dans la suite de Secret Story saison 9.

en savoir plus : Ali, Nicolas