Nathalie sous un nouveau jour

Voir le site Secret Story

vivian redecouvre tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-21T12:42:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T12:46:34.000Z

Vendredi soir lors de l'hebdomadaire de Secret Story 8, Nathalie ne s'attendait pas une seule seconde à rentrer dans la Maison des secrets. C'est pourtant ce qui s'est passé, à sa grande surprise. Une nouvelle qui lui a fait pousser des ailes. De son côté, Vivian est ravi de voir sa compagne heureuse comme il ne l'a jamais vue !

Une qualification inespérée
Si une chose était bien certaine pour Nathalie avant l'hebdomadaire de Secret Story vendredi, c'est qu'elle allait être éliminée aux portes de la finale, laissant ainsi Jessica, Vivian, Leila et Julie dans le carré final. Malgré les nombreuses tentatives de Vivian pour essayer de la rebooster et de lui dire de croire en elle, Mam's finissait toujours par se dire que c'était celle qui avait le moins de chance face à la concurrence. Aussi, quand Benjamin Castaldi lui a annoncé qu'elle pouvait retourner la première dans la Maison des secrets, la doyenne a mis du temps à réaliser.

Vivian aux anges pour sa belle
Cette place en finale, inespérée, a libéré la belle Corse. Eclatante de bonheur, Nathalie est apparue sous un nouveau jour aux yeux de Vivian. "J'ai pas dormi de la nuit, à cause de l'adrénaline" concède Nathalie. "C'est la première fois que je te vois aussi excitée" s'en amuse Vivian. Plus tard, le jeune Corse confie à Jessica qu'il ne l'avait jamais vue comme ça. "C'est une nouvelle facette que j'ai appris d'elle. Jamais je ne l'avais vu aussi heureuse" s'enthousiasme-t-il. Vivian, ravi pour sa belle, ajoute que cette place en finale est archi-méritée malgré ce qu'il a pu entendre de la bouche d'autres candidats. "Elle méritait vraiment par rapport à tout ce qu'elle fait dans la Maison et par rapport à la protection de son secret. Elle a porté son secret comme une tigresse et c'est restée la même. Elle est à fond dans les épreuves, elle rigole tout le temps" souligne Vivian plein d'admiration et de respect pour Mam's. Pour le duo Corse, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
en savoir plus : Vivian, Nathalie