Nathalie et Vivian, la comédie à l'honneur

Voir le site Secret Story

nath maman tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-30T13:42:00.000Z, mis à jour 2014-08-30T13:49:52.000Z

Depuis le début de cette saison 8 de Secret Story, le couple Vivian/Nathalie s'est distingué par sa formidable capacité à se jouer des autres habitants. Hier lors du prime, Nathalie a été remarquable en pleurant pour protéger son secret, tandis que Vivian rejoignait sa vraie mère dans le sas, sous les yeux des autres. Encore de la grande comédie de la part du couple !

Des comédiens plus que convaincants
Qui se ressemble s'assemble ! C'est ce qu'on serait tenté de dire du couple Vivian/Nathalie, deux véritables comédiens dans l'âme ! Depuis qu'ils ont intégré l'aventure Secret Story 8, ce duo régale et épate par ses performances d'acteurs qui mystifient complètement leurs camarades. C'est indéniablement grâce à ce talent qu'ils ont toujours leur secret "Mon compagnon/ma compagne a le double de mon âge" plus que jamais à l'abri. En emmenant les autres sur la piste "mère/fils", Vivian et Nathalie trompent avec maestra toute la Maison des secrets depuis maintenant plusieurs semaines. Quel talent !

Nathalie aussi sait pleurer !
Hier lors du prime, Nathalie a été étincelante. Et si on commençait à être habitué aux fausses crises de larmes de Vivian, c'était moins le cas pour Nathalie qui nous montrait davantage sa capacité à mentir et à retourner les cerveaux de ses camarades. Mais hier, il faut le reconnaître, elle nous a offert une séance lacrymale de haute volée lorsque Vivian est allé rejoindre sa vraie mère dans le sas. Aussi, pour tromper une nouvelle fois la Maison, Nathalie a simulé une crise de larmes ponctuée de quelques "C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait" tous plus criants de vérité les uns que les autres. Leila et Aymeric, tombent allègrement dans le panneau et tentent de réconforter une Nathalie qui semble pourtant inconsolable. Puis, quand Vivian revient, les deux tourtereaux sont au diapason et on a droit à un vraie petite scène de théâtre. Magistral ! "Tu vas encore nous mettre deux ou trois bananes et on va glisser dessus" souffle finalement Aymeric pour tenter de réconforter Mam's sur le fait que son secret n'a pas été ébranlé par ce petit événement. Le jeune homme ne se doute pas une seule seconde à quel point il a raison...
en savoir plus : Vivian, Nathalie