Nathalie et Vivian font le point

Voir le site Secret Story

Nathalie Vivian 2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-20T13:08:00.000Z, mis à jour 2014-07-20T13:15:42.000Z

Arrivés en duo, Nathalie et Vivian attirent fatalement les regards et les interrogations des habitants. Pour pouvoir protéger leur secret, le couple joue sur le lien filiale. Mais toute stratégie nécessite quelques ajustements en cours de route. Le couple s'isole donc pour se mettre d'accord sur la ligne à suivre.

Depuis le début de la saison 8 de Secret Story, un couple focalise particulièrement les attentions. Leur relation mère/fils ne semble pas avoir totalement convaincu les habitants. Le duo tente donc d'élaborer une nouvelle stratégie.

Une diversion qui prend l'eau
Pour protéger leur secret, Vivian et Nathalie tentent de jouer à la mère et au fils. Des rôles plutôt compliqués à tenir quand on sait que les deux habitants sont en réalité en couple. Malheureusement pour eux, cette première diversion ne passe pas vraiment auprès des autres habitants. Ils doutent fortement de ce lien. Mais les deux Corses ne se laissent pas démonter. Mais une mise à jour semble nécessaire…

La tactique du duo

Très confiants en leur capacité de joueurs, Nathalie et Vivian sont plutôt sereins. Nathalie est particulièrement pleine d'assurance. Elle décide tout de même de conseiller son amoureux sur la marche à suivre. Elle lui demande de se rapprocher des habitants et d'être sympathique sans aucune ambiguïté. Mais malgré cette confiance affichée, la belle brune veut tout de même mettre en garde son compagnon. Elle estime qu'il faut se méfier d'Elodie. Pour elle, c'est une fille maligne qui pose beaucoup trop de questions. Le mot d'ordre est donc de lui en dire le moins possible.
Avec ces nouvelles mises en garde, Vivian et Nathalie parviendront-ils à semer le doute ? Mystère...
en savoir plus : Vivian, Nathalie