Nathalie et Vivian percés à jour par Aymeric ?

Voir le site Secret Story

Mais Steph se dit que s'ils s'attaquent à Vivian, ils risquent de perdre Nathalie en qui il a confiance.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-18T11:37:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T11:38:31.000Z

Les constants allers et retours de Vivian entre les deux clans commencent à jouer contre lui. Aymeric prend ainsi Steph à part pour partager avec lui sa méfiance envers le jeune Corse mais aussi envers Nathalie. Pour le stratège de la Maison des Secrets, la " mère " et le " fils " se jouent d'eux pour mieux se protéger.

Même si Vivian est censé faire partie de son clan, Aymeric ne lui fait nullement confiance.

Vivian dans la ligne de mire
Depuis le début de l’aventure, Vivian passe d’un camp à un autre, rejoignant toujours au moment opportun le clan qui dispose du pouvoir pour mieux se protéger lui et Nathalie. Et pour l’instant, cela a marché, les deux habitants ayant réussi à échapper aux nominations à chaque fois. Mais le manège du Corse, passé inaperçu jusqu’ici, ne trompe plus Aymeric. Le stratège de Secret Story 8 a remarqué le petit jeu de Vivian et n’a pas l’intention de se laisser berner. Il se confie donc à un des candidats qu’il considère être parmi ses plus fidèles alliés : Steph. Aymeric lui dit qu’il se méfie de Vivian. Alors que ce dernier est censé avoir rejoint leur clan la semaine dernière, il passe désormais tout son temps avec le camp adverse. Le stratège de la Maison des Secrets en vient donc à douter de la fidélité de son supposé allié.

Aymeric doute de Nathalie et Vivian
Pour Aymeric, c’est sûr, si Vivian fait semblant d’être dans leur camp, son cœur et son allégeance vont en fait à Jessica. Il a vu comment le jeune Corse se comportait avec elle, mais aussi avec Stéfan et Julie. Vivian est très complice avec les trois autres habitants, bien plus qu’avec ceux qui sont supposés être dans son clan. Pour Aymeric, c’est sûr, Vivian n’est plus des leurs. Il craint d’ailleurs à un moment que le jeune homme ne se retourne contre eux. Car s’il est avec eux, c’est juste par stratégie, pour le jeu, alors qu’il sent qu’avec Jessica et les autres, il y a une véritable amitié. Mais Nathalie est aussi dans la ligne de mire d’Aymeric. Pour lui, la « mère » et le « fils » ont trouvé la tactique parfaite pour se préserver : Vivian s’est attiré les sympathies du camp de Jessica, Nathalie a rejoint leur clan, et ainsi ils s’assurent la protection de tout le monde. Mais en fait, ils ne sont loyaux à aucun camp, ils feront toujours passer leur binôme avant quitte à éliminer un des leurs alliés. Steph écoute attentivement la théorie d’Aymeric mais il lui répond qu’il veut faire confiance à Nathalie. Il faut dire que le jeune homme a conclu un pacte avec la Corse.

Mais Steph a-t-il raison de faire confiance à Nathalie ?

en savoir plus : Stéph (Stéphane)