Nathalie et Vivian prennent Julie à partie

Voir le site Secret Story

4
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-25T19:13:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T21:25:14.000Z

Décidément, la nouvelle amitié qui unit Jessica et Leila ne cesse de faire parler les habitants. Vivian et Nathalie ne parviennent toujours pas à comprendre le choix de la jolie Toulousaine de donner dix mille euros à son ancienne rivale. Le couple corse profite alors du retour de Julie dans la Maison des Secrets pour lui demander son avis sur la question. Même si elle avoue avoir été surprise au début, la jolie blonde ne comprend pas pourquoi les deux habitants ne se réjouissent pas plus pour leurs deux camarades.

Toujours aussi perplexes vis-à-vis du choix de Jessica de donner dix mille euros à Leila, Nathalie demande à Julie ce qu'elle pense de ce geste.

Vivian toujours aussi jaloux
Vivian ne décolère pas ! Depuis que Jessica a décidé de donner dix mille euros à Leila dans le cadre de sa mission "meilleures amies", le jeune homme se sent tout simplement trahi par celle qu'il considérait justement comme sa meilleure amie de l'aventure Secret Story 8. Très amer, le jeune Corse n'a eu de cesse de reprocher à sa camarade son choix. Vivian n'arrête pas d'embêter Jessica à ce sujet, au point de finir par agacer réellement les deux jeunes femmes. Pas du tout connu pour sa finesse, le compagnon de Nathalie n'a pas du tout peur d'être lourd à force de ressasser tous les jours les mêmes reproches. D'abord plutôt compréhensive vis-à-vis de son camarade, Jessica n'a eu de cesse d'expliquer son geste à son camarade d'aventure. Mais visiblement très agacée, la jolie brune n'hésite plus à se montrer plus ferme avec lui.

Nathalie demande l'avis de Julie

Alors que Vivian continue de ruminer la pseudo traîtrise de Jessica, Nathalie décide de demander à Julie son point de vue sur la question. Cette dernière avoue avoir été d'abord très surprise par la décision de son amie. Mais elle se dit que chacun fait ses choix en conscience et qu'elle n'est personne pour les juger. Quand Nathalie insiste et lui demande de se montrer honnête, la jolie blonde affirme qu'elle l'aurait sans doute reproché à Jessica au début. Mais elle estime qu'elle aurait fini par comprendre. D'autant que pour elle, l'amitié ne se monnaye pas. Alors que Vivian et Nathalie continuent de s'appesantir sur le sujet, Julie leur en fait le reproche. Elle considère, en effet, que les deux Corses devraient plutôt se réjouir de voir les deux anciennes rivales s'entendre enfin !

Vivian se dit ravi qu'il n'y ait plus de tensions mais il semble surtout très jaloux de cette nouvelle relation entre Jessica et Leila.
en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica