Nathalie et Vivian : la rencontre de deux grands joueurs

Voir le site Secret Story

Mam's s'exprime désormais sur son complice Aymeric, et les compliments fusent !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-22T16:58:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T17:00:37.000Z

La Voix a demandé aux habitants de la Maison des Secrets de faire le bilan de leur semaine en binômes. Qu'ont-ils appris de leurs partenaires ? Après Sara et Steph, puis Leila et Sacha, c'est au tour de Nathalie et Aymeric de revenir sur leur semaine. Comment deux des plus grands joueurs de Secret Story 8 ont-ils vécu ces 7 jours ensemble ?

Nathalie et Aymeric font le point sur leur semaine en binômes qui leur a permis de se découvrir.

Nathalie séduite par Aymeric mais…
Le duo Nathalie et Aymeric doit faire le bilan de leur semaine ensemble. Qu’ont-ils appris sur leur binôme ? C’est Nathalie qui se lance la première. Même si elle n’avait pas beaucoup de contact avec le jeune homme au début de Secret Story 8, elle a vite compris que c’était un stratège, un joueur et surtout un séducteur. Elle le voyait aussi prétentieux, sûr de lui et un peu égocentrique. Mais avoir passé une semaine si proche de l’habitant de la Maison des Secrets lui a permis de découvrir un autre Aymeric. Un homme au cœur tendre, généreux, câlin, affectueux et surtout prêt à donner beaucoup d’amour aux gens qu’il aime. C’est pourquoi Nathalie lui a accordé sa confiance cette semaine. Mais Mam’s n’est pas dupe. Elle sait que si Aymeric peut-être un très bon allié, il est aussi un redoutable adversaire. Elle avertit donc le candidat : s’il la cherche, attention il risque de la trouver.

La proposition d’Aymeric
Aymeric a lui aussi passé une très bonne semaine avec Nathalie. Il ne pouvait d’ailleurs imaginer meilleure partenaire. Et avoir été couplé en binôme avec elle lui a également permis de découvrir la candidate sous un nouveau jour. Jusqu’ici, il voyait surtout une Nathalie maternelle et attachante, à l’écoute, tendre, aux petits soins, incarnant la douceur et la gentillesse. Même s’il se doutait que Mam’s était dotée d’une force incroyable, mais aussi de pugnacité et de volonté. Et il en faut pour supporter un fils aussi maladroit et lourd que Vivian. Mais après cette semaine en binôme avec Nathalie, il a aussi trouvé une joueuse redoutable, avec qui il peut s’amuser. Aymeric profite ensuite de son discours pour faire une proposition à Nathalie : si elle veut continuer à collaborer avec lui, sa porte lui sera toujours ouverte.

Nathalie acceptera-t-elle de former une alliance avec Aymeric ? Et plus si affinités ?

en savoir plus : Nathalie