Nathalie vole des baisers à Vivian

Voir le site Secret Story

Nathalie vole des baisers à Vivian
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-23T12:35:00.000Z, mis à jour 2014-07-23T12:43:52.000Z

Pour protéger leur secret, Nathalie et Vivian se font passer pour mère et fils dans la Maison des Secrets. Et pour cela, ils ont toujours pris soin de garder leurs distances. Mais pour l'anniversaire de celui-ci, Nathalie oublie sa prudence habituelle et se laisse aller dans les bras de son amoureux.

Après des jours de prudence, Nathalie et Vivian lâchent un peu prise et s'octroient quelques moments de tendresse.

Un secret lourd à porter
Au sein de la Maison de Secret Story 8, Vivian et Nathalie doivent se faire passer pour une mère et son fils. Très soupçonneux, les habitants doutent de la véracité de cette histoire. Et pour cause, les deux Corses n'ont aucun lien de filiation entre eux. Ils sont en réalité en couple. Dès lors, pour jouer le jeu à fond, les deux amoureux font bien attention de ne pas s'embrasser, de ne pas se toucher. Il ne faudrait pas donner encore plus de matière aux soupçons de leurs camarades.

Place au lâcher-prise !
Au bout de cinq jours de prudence et de sacrifice, Nathalie et Vivian semblent avoir atteint leurs limites. Alors que le jeune homme fête son vingt-troisième anniversaire, la belle brune voit là une bonne occasion pour offrir son cadeau à son bien-aimé. A l'abri des regards indiscrets dans la chambre du haut, Nathalie poursuit Vivian de ses avances et lui vole quelques baisers. Gagné par l'euphorie du moment, le jeune homme s'enhardi et enlace sa compagne. Il en profite alors pour la rassurer quant à ses sentiments à son égard : il n'a d'yeux que pour elle. Aucune des filles de la Maison ne lui arrive à la cheville, pas même Jessica. Pour lui, Nathalie est la plus belle et il l'aime…
en savoir plus : Vivian, Nathalie