Nawel exhorte Leila à se lâcher avec Aymeric

Voir le site Secret Story

nawel intermediaire2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-11T14:29:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T19:19:54.000Z

De passage dans la Maison des Secrets, Nawel, la meilleure amie de Leila décide de jouer les intermédiaires entre Aymeric et Leila, en couple depuis deux semaines dans Secret Story 8. Après une longue conversation avec le jeune homme, la belle brune va voir la belle Italienne pour la conseiller dans ses choix. Alors que son amie est encore un peu dans la retenue avec son copain, Nawel lui conseille de vivre le moment présent et de se lâcher plus avec Aymeric. D'autant que ce dernier semble fou amoureux...

Suite à une discussion avec Aymeric, Nawel, la meilleure amie de Leila, rejoint sa camarde pour la conseiller sur sa relation avec le jeune candidat de Secret Story 8.


Aymeric amoureux

En visite dans la Maison des Secrets, Nawel, la meilleure amie de Leila, profite de son passage pour sonder Aymeric sur ses sentiments. Très attachée à Leila, la jeune femme veut sans doute être certaine que le beau brun n'a que de bonnes intentions à l'égard de la belle Italienne. Il faut dire qu'elle a des raisons de s'inquiéter au vu de son passé de séducteur dans la Maison des Secrets. Mais ce dernier l'assure : il tient énormément à Leila. Il affirme qu'il a la belle brune dans la peau. Il avoue même en être fou amoureux. Le problème, c'est qu'il est plutôt fier et il n'est pas du genre à faire le premier pas. Et comme Leila est toujours un peu dans la retenue de peur de souffrir, il sent que leur couple n'avance pas. Et la réserve de la jolie brune empêche Aymeric de dévoiler complètement ses sentiments. Il a trop peur de découvrir que ces derniers ne sont pas réciproques.



Les conseils de Nawel

Une fois rassurée quant aux sentiments d'Aymeric à l'égard de Leila, Nawel rejoint son amie pour lui rapporter sa conversation avec le jeune homme. La jeune femme confie ainsi à sa camarade que son copain est réellement attaché à elle, voire amoureux d'elle. Une nouvelle qui ravit au plus haut point la belle Italienne. Mais quand Nawel répète qu'Aymeric s'interroge sur les sentiments de sa dulcinée, la jolie brune avoue sa faute. Elle admet effectivement se brider de peur de souffrir. Une attitude que comprend Nawel. Cependant, elle exhorte sa camarade à ne pas trop se poser de questions inutiles. D'autant que le jeune homme est beau garçon. Si Leila reconnaît volontiers être attirée physiquement par Aymeric, ce n'est pas ce qui lui plaît le plus chez lui. Il aime, en effet, encore plus sa personnalité et son côté protecteur. A voir le sourire et les yeux pétillants de sa meilleure amie, Nawel se rend bien compte que Leila est également très éprise, alors, elle lui conseille de foncer tout simplement !


Leila baissera-t-elle enfin sa garde pour permettre à Aymeric de lui avouer ses sentiments ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Leila Ben Khalifa