Ne manquez rien grâce au Tumblr officiel de Secret Story 8 !

Voir le site Secret Story

Secret Story 8 : Je suis le ou la complice des internautes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-07-24T16:51:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T16:24:35.000Z

Tout, définitivement, vous saurez tout sur ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets de Secret Story 8 grâce au Tumblr officiel de SS8 : vite, dépêchez-vous, il est déjà bien fourni et il se remplit à vue d'oeil !

Vous êtes un fan invétéré de Secret Story ? Cette annonce est pour vous : rendez-vous tout de suite sur le Tumblr officiel de la saison 8 de Secret Story pour tout savoir tout le temps sur les habitants de la Maison des Secrets !

Après Snapchat, #SS8 débarque sur Tumblr
C'est une annonce importante pour vous qui êtes fan de Secret Story 8 : après les vidéos, après les tweets, après Snapchat, voici que Secret Story se lance sur Tumblr ! Tous les jours, tout le temps, partout, suivez l'actualité de la Maison des Secrets sur le Tumblr officiel de Secret Story 8... en gif animé s'il vous plait !

>> Découvrez le TUMBLR OFFICIEL DE SECRET STORY 8

Toute l'actu de la Maison des Secrets tout le temps, partout !
Grâce à ce Tumblr, Secret Story n'hésite pas à se lancer sur tous les supports que vous adorez, les supports que vous utilisez chaque jour avec vos amis : sur le Tumblr #SecretGif, vous pourrez suivre via des Gifs Animés des plus pertinents les dessous de l'aventure SS8. La Maison des Secrets se découvrira encore un peu plus grâce au Tumblr officiel #SS8 !

RDV ce vendredi 25 juillet pour l'Hebdo !
Il y a sept jours qu'a démarré l'aventure Secret Story 8, et déjà, l'aventure vous passionne ? Alors, n'hésitez pas et allez faire un tour sur Snapchat (« SecretStory_TF1 ») pour recevoir des infos top-secrètes... et bien sûr, vous avez rendez-vous, un rdv immanquable avec Benjamin Castaldi accompagné d'Adrien Lemaitre lors de l'Hebdo, la première de cette saison 8 de Secret Story. Assurément, cette Hebdo va rester dans les annales, tant il y a eu des rebondissements durant cette première semaine !

C'est tout... pour le moment, et c'est déjà très bien !