Dans l'actualité récente

Nicolas et Ali sont les nominés de la semaine

Voir le site Secret Story

promo article Nom S08
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-14T17:33:50.652Z, mis à jour 2015-10-14T19:49:22.155Z

Cette semaine, les nominations garçon se font par clan. Hier, les filles de la chambre du haut ont nominé Nicolas. Aujourd'hui, c'est à Coralie de faire son choix. Après avoir longtemps hésité, la jolie Belge a finalement décidé d'envoyer Ali dans le sas.

Nicolas, victime de la guerre des clans
Depuis vendredi, la Maison est scindée en deux et la guerre des clans fait rage. Et à semaine exceptionnelle, nominations exceptionnelles. Cette semaine, les filles ne se sont pas succédées au confessionnal pour choisir le garçon qu'elles voulaient nominer. La Voix a en effet annoncé aux habitants que les nominations se feraient par clan. Les filles de la chambre du haut ont dû choisir quel membre masculin des Joconi elles voulaient mettre en danger tandis que Coralie pouvait, elle, choisir sont nominé parmi les garçons de la chambre du haut. Hier, Mélanie et Karisma ont décidé d'envoyer Nicolas dans le SAS. Mais le jeune homme n'a pas tout de suite eu le nom de son concurrent. Coralie a eu en effet 24 h de plus pour se décider.

Rémi y était presque
Cachée dans la pièce secrète depuis vendredi, Emilie préparait sa vengeance. La Marseillaise a reçu une carte switch qui lui permettait de protéger son frère pour les nominations. Si Loïc se trouvait nominé par le clan adverse, la candidate pouvait le remplacer par l'habitant de son choix. Mais pour qu'Emilie obtienne sa vengeance, Loïc devait être nominé. Rémi, complice de sa petite amie, a donc tout tenté pour convaincre le clan de la chambre du bas de cibler Loïc. Il a d'abord réussi à se rapprocher des Joconi, qui pourtant ne voulaient plus entendre parler de lui. Il leur a ensuite fait croire qu'il ne supportait plus son propre clan et était prêt à les trahir pour eux. De nouveau dans les bonnes grâces de Coralie, Jonathan et Nicolas, Rémi a enfin tout tenté pour les persuader de mettre Loïc dans le SAS. Sans succès ! Coralie a en effet choisi d'écouter Nicolas qui préférait affronter Ali, le pensant moins fort.

La Belge a donc nominé le beau brun. Cette semaine, Nicolas et Ali sont les deux candidats en danger. Qui mérite de rester dans la Maison des Secrets ? C'est à vous de décider !

Votez pour votre candidat préféré !




en savoir plus : Ali