Nicolas apporte son soutien à Coralie

Voir le site Secret Story

news 0709 0900 coralie nico tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-07T08:21:23.251Z, mis à jour 2015-09-07T08:21:27.292Z

Nicolas estime que Coralie se sent un peu seule dans la Maison des Secrets depuis que sa vidéo a été diffusée. Le jeune homme a donc tenu à lui apporter son soutien.

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Nicolas a eu un véritable coup de cœur pour Coralie. Malheureusement pour le jeune homme, la jolie belge ne souhaite pas entamer une relation avec lui. Cela n'empêche cependant pas Nicolas de vouloir à tout prix protéger la jeune femme. Dès qu'il en a l'occasion, Nicolas redis à Coralie qu'elle peut compter sur lui en toutes circonstances et qu'il souhaite plus que tout être ami avec elle.

Cette fois, si Nicolas a tenu à avoir une petite conversation avec Coralie c'est pour évoquer avec elle la fameuse vidéo, dans laquelle Coralie critique les autres filles de la Maison des Secrets, qui a été diffusée au cours du prime du 4 septembre 2015. Nicolas a déclaré que, depuis que ces images ont été dévoilées aux habitants de la Maison des Secrets, il trouve que Coralie est totalement seule et que toutes les filles, Manon mis à part, sont contre elle. Nicolas a expliqué que Mélanie avait été blessée par les propos de Coralie et qu'elle s'est donc beaucoup éloignée de la jeune belge. Nicolas a également remarqué que Coralie avait passé beaucoup de temps avec Manon ces derniers jours. Le jeune homme a tenu à mettre en garde Coralie contre Manon, expliquant qu'elle n'était pas forcément très appréciée des autres habitants de la Maison des Secrets. Le jeune homme a donc conseillé à Coralie de se rapprocher des garçons pour conserver sa place dans l'aventure. Coralie lui a aussitôt confié qu'elle avait beaucoup de mal à discuter avec Ali ou Arthur. Nicolas lui a alors donné quelques conseils pour se faire bien voir et ainsi éviter de futures nominations.

en savoir plus : Coralie, Nicolas