Nicolas et Arthur en compétition pour la Jauge de la vérité

Voir le site Secret Story

Secret Story - Arthur et Nicolas
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-18T21:51:39.622Z, mis à jour 2015-09-18T22:19:54.035Z

Les deux compères ont été immunisés cette semaine par Coralie et Alia. La voix leur a donné la possibilité de rendre la pareille à leur sauveuse respective.


Cette semaine, Alia et Coralie étaient les maîtresses des nominations, elles ont aussi pu désigner un Habitant qu’elles souhaitaient protéger. Alia a choisi de sauver Arthur et Coralie a accordé toute sa confiance à Nicolas. 

 Vendredi soir, lors de L’Hebdo, la Voix a donné aux deux jeunes hommes la possibilité de renvoyer la pareille à leur protectrice en mettant en jeu leur secret. Le deal est simple. Une jauge se remplie progressivement et à mesure qu’elle se remplie, des indices sur les secrets des garçons sont diffusés au public mais également à tous les autres Habitants. Toutes les quatre secondes, l’enjeu se corse pour permettre à Alia et Coralie de gagner progressivement 1 000 euros, 2 000 euros, 5 000 euros puis une immunité. 

Petit joueur, Arthur a eu peur de voir son secret dévoilé. Malgré le fait qu’Alia l’avait sauvé des nominations, il n’a pas voulu se mouiller et a arrêté la Jauge au bout de quelques secondes. Nicolas a osé jouer le jeu et accepté que la jauge se remplisse totalement, permettant à Coralie de remporter une immunité pour la semaine prochaine. Quoi qu’il arrive, la jeune femme ne pourra pas être nominée. Parmi les indices dévoilés, la photo d’une rose rouge et d’un plat de foie gras, la question : « comment définiriez-vous une journée parfaite ? »… 

en savoir plus : Nicolas, Alia, Arthur, Coralie