Nicolas avance ses pions avec Coralie

Voir le site Secret Story

Nicolas Coralie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-05T16:34:02.816Z, mis à jour 2015-09-05T16:34:11.605Z

Si Nicolas a eu un coup de cœur immédiat pour Coralie, ses sentiments ne sont pas partagés par sa belle. Mais le garçon ne perd pas espoir et rappelle régulièrement à la jolie Belge qu'il est là pour elle. Alors que la relation de Coralie et Rémi est au plus mal, le jeune homme tient à assurer une nouvelle fois à sa camarade que si elle cherche un ami, elle sait où le trouver. Et plus si affinités ?

Opération Coralie, Acte I
Nicolas ne le cache pas, il apprécie beaucoup Coralie et aimerait bien avoir une relation amoureuse avec elle. Le hic : la jeune femme est pour l'instant insensible aux charmes de Nicolas. Si elle lui a dit qu'elle trouvait qu'il était le plus beau garçon de la maison, elle a aussi ajouté qu'elle ne supportait pas son caractère. La jolie Belge ne cache pas préférer Rémi. Sauf que rien ne va plus entre elle et son complice de la première semaine. Une aubaine pour Nicolas. Mais les deux jeunes gens pourraient à tout moment se réconcilier. Alors le Toulousain n'hésite pas dès qu'il en a l'occasion à enfoncer le clou pour faire durer cette brouille. Quitte à prendre quelques libertés avec la vérité ou à faire passer pour certaines ses pensées ou ses conclusions. Au détriment de Rémi...

Acte II, se rendre indispensable
Coralie fâchée avec Rémi, Nicolas peut entrer en jeu. Le jeune homme confie à la jolie Belge que depuis qu'elle a décidé de s'éloigner de son ancien complice, il a remarqué qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un avec qui délirer comme elle le faisait avec Rémi. Et toujours serviable, Nicolas propose évidemment ses services. Il est là pour elle et si la benjamine de la Maison des Secrets le veut bien, il peut être son ami. Car Nicolas a remarqué que, ces derniers jours, Coralie s'est un peu éteinte. Le Toulousain tente dde remotiver la jeune femme. Il faut qu'elle se reprenne en main et qu'elle s'amuse. Et pour cela, elle doit se trouver un ami. Et si c'est lui, c'est encore mieux ?

en savoir plus : Nicolas, Coralie