Nicolas court derrière Mélanie, Coralie derrière Nicolas !

Voir le site Secret Story

coralie jalouse
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T16:37:17.250Z, mis à jour 2015-10-01T16:38:18.508Z

Nicolas compte bien séduire Mélanie, quitte à jouer "le canard", à provoquer les moqueries des autres candidats et la colère de Coralie.

Nicolas a pris les conseils d’Armanda au sérieux. Il multiplie les petites attentions pour séduire Mélanie en commençant par lui préparer son petit déjeuner. Pain grillé, mangue et Pour Jonathan, "c’est un bon petit canard", Ali aussi se moque du jeune homme quand il voit que ce dernier a écrit un petit message pour sa belle : "même George Clooney ne fait pas ça". Mélanie est morte de rire devant les attentions de Nicolas, elle est flattée mais ne sait pas ce qu’il attend d’elle, elle reste donc sur la défensive. Coralie quant à lui, se demande si Nicolas se rapproche de Mélanie, juste par stratégie. Ce qui a le don d’énerver le jeune homme. Entre les deux, le ton monte quand Coralie demande "est-ce que tu comptes te mettre en couple avec elle". Jonathan a l’impression de voir un vieux couple s’engueuler… il commence même à penser qu’il y a un lien spécial entre les deux... leur secret commence à trembler !

Loïc ne lâche rien !

Le petit-déjeuner préparé par les soins de Nicolas fait aussi bien rigoler Loïc qui ne perd pas une minute pour passer du temps avec la jolie. A peine elle a fini de déguster ses tartines, il l’embarque pour un deuxième tête-à-tête. Deuxième round, au soleil. Loïc veut savoir ce que la jeune femme attend d’un homme : fidélité, attention, gentillesse, porter de l’attention à sa maman… Des qualités que le Marseillais estime avoir. Entre la blonde et le Marseillais, ça joue au chat et à la souris. Mélanie avoue carte sur table quand on lui demande quel garçon elle préfère physiquement : c’est Nico. Mais, le Marseillais ne compte pas lâcher l’affaire.

en savoir plus : Mélanie, Nicolas