Nicolas de Secret Story prêt pour la Star Academy ?

Voir le site Secret Story

Nicolas de Secret Story 3
Par Maud ZAMORA|Ecrit pour TF1|2009-06-22T15:59:00.000Z, mis à jour 2009-06-22T15:59:00.000Z

Les candidats ont chacun un secret et certains ont du talent... C'est par exemple le cas de Nicolas qui s'improvise chanteur et nous fait redécouvrir les premières chansons de Céline Dion...

Petite devinette. Qu'est-ce qui est jaune et qui chante du Céline Dion les pieds dans l'eau ?Réponse : Nicolas de Secret Story 3, en peignoir, au bord de la piscine...

A la fin de l'année 2008, vous avez élu Mickels vainqueur de la Star Academy. D'accord vous n'avez pas tous voté pour lui, mais le résultat est là, c'est lui qui a remporté l'émission. Découvrons aujourd'hui un autre artiste : Nicolas de Secret Story. Si le premier chante parfois en robe, le second interprète des vieilles chansons en peignoir... ça vaut le détour !

Nicolas est content d'être ici et ça se voit. Sous un ciel ensoleillé, le jeune homme fredonne des airs connus et d'autres un peu moins. Quoi qu'il en soit, il fait rire ses petits camarades.

Il en profite pour leur faire part de sa culture musicale et semble au point sur l'Eurovision.

"Céline Dion avait gagné en 87 avec Ne partez pas sans moi (il chante). Elle a gagné le concours eurovision de la chanson pour la Suisse" explique t-il. Et voilà qu'il rechante "Ne partez pas sans moi, laissez moi vous suivre..."

Nicolas lance ensuite l'idée d'un karaoké et Maija lui propose de l'accompagner à la guitare. De quoi faire fuir Armande Altaï... Qu'importe, Nicolas se fait plaisir !

Découvrez les performances vocales de Nicolas de Secret Story 3: www.tf1.fr/secret-story/.