Dans l'actualité récente

Nicolas demande à Karisma de quitter la chambre du bas

Voir le site Secret Story

Le 11 octobre   15h33
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-11T17:07:22.017Z, mis à jour 2015-10-11T17:07:31.672Z

La guerre des clans fait rage dans la Maison des Secrets. Alors qu'elle était installée dans la chambre du bas depuis des semaines, Karisma est priée de déménager. Coralie, Nicolas et Jonathan ne veulent plus d'elle avec eux.

Depuis le début de l'aventure, Karisma est un électron libre. Si elle a toujours été très liée à Emilie et si elle s'est promis de rester fidèle à la petite maison, elle s'entend avec tous les habitants. Qu'importe les clans, la jeune femme ne se laisse pas dicter avec qui elle peut passer du temps. Elle aime autant Loïc et Ali que Jonathan et Nicolas. Alors même si la plupart des anciens de la petite maison dorment dans la chambre du haut, la Bretonne a décidé de s'installer dans celle du bas il y a plusieurs semaines. Mais la neutralité de Karisma est désormais de l'histoire ancienne. Avoir perdu sa précieuse Emilie à cause de Coralie a tout changé pour la jolie brune. Elle a désormais pris parti. Et alors que la Voix a lancé vendredi lors de l'Hebdo la guerre des clans, Karisma a choisi le sien. Elle a rejoint le camp de la chambre du haut.

Karisma dort désormais dans la chambre du haut avec les membres de son clan. Mais elle a tout de même laissé ses affaires dans la chambre du bas. Ce qui ne semble pas plaire à Coralie, Nicolas et Jonathan. Les membres du camp opposé ont fait une réunion au sommet et décidé que la situation ne pouvait plus continuer ainsi. Karisma n'est plus la bienvenue dans la chambre du bas. Les trois habitants convoquent donc la jeune femme sur la terrasse pour lui dire qu'elle ne peut plus rester en bas avec eux. Il va falloir qu'elle déménage ses affaires afin de ne plus débarquer inopinément dans leur repaire. Et si elle ne se sent pas de le faire elle-même, ils s'en occuperont. Karisma préfère prendre cette mise en demeure avec le sourire. Aucun problème pour elle. Ses affaires et elle rejoignent avec plaisir ses camarades dans la chambre du haut.

en savoir plus : Karisma, Nicolas