Nicolas mène l'enquête

Voir le site Secret Story

S'il ne veut pas être nominé, Nicolas a jusqu'à demain soir pour trouver la seconde partie du Secret Code.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-23T08:58:37.379Z, mis à jour 2015-09-23T08:58:41.787Z

Nicolas est bien décidé à trouver qui a la seconde partie du code qui ouvre le coffre contenant les cagnottes des habitants de la Maison des Secrets. Il a donc décidé d'organiser une table ronde pour écouter les arguments de chacun.

Nicolas a un rôle bien particulier cette semaine dans la Maison des Secrets. Lors du prime du 18 septembre 2015, La Voix a en effet remis au jeune homme une partie d'un code qui permet d'ouvrir un coffre qui contient les cagnottes des candidats de Secret Story. Nicolas a pour mission de trouver quel habitant de la Maison des Secrets possède l'autre moitié de ce code qui lui permettra d'ouvrir le coffre. Pour rendre la tâche plus difficile à Nicolas, tous les habitants de la Maison des Secrets doivent lui faire croire qu'ils ont la précieuse information. Dans le cas où Nicolas ne parviendrait pas à trouver que c'est Mélanie qui possède en réalité le code, il serait alors nominé en compagnie de cette dernière. En revanche, s'il parvient à trouver que c'est la jolie blonde qui détient le code, il sera immunisé, tout comme Mélanie, et les autres habitants seront nominés.

Pour tenter d'y voir plus clair et faire avancer son enquête, Nicolas a décidé d'organiser une table ronde afin d'écouter les arguments de chacun. Rapidement, Loïc a pris la parole pour expliquer pourquoi il pense que Mélanie ne détient pas le code. Le frère d'Emilie a déclaré que Mélanie avait eu une stratégie intéressante qui lui avait permis de semer le doute dans l'esprit de Nicolas en affirmant qu'elle ne souhaitait pas être nominée notamment. Bien évidemment, Mélanie a tenu à se défendre. Elle a déclaré que Loïc n'avait pas cessé de lui dire qu'elle était une menteuse tout au long de la journée. La jolie blonde a ajouté qu'elle se moquait bien de l'avis de Loïc puisque c'est Nicolas qu'elle doit convaincre avant tout. Nicolas a alors tenté de jouer les médiateurs, sans trop de succès puisque Loïc et Mélanie ont continué de camper sur leurs positions.

en savoir plus : Nicolas