Coralie et Jonathan découvrent la lettre de Nicolas

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   03h07
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-17T16:11:11.127Z, mis à jour 2015-10-17T16:11:14.440Z

Avant de quitter la Maison des Secrets lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, Nicolas a écrit une lettre à Coralie et Jonathan. Un message que tous deux ont découvert après le prime.

Lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, Nicolas a quitté la Maison des Secrets tandis qu'Ali, qui était également nominé, a été sauvé par les téléspectateurs. Le départ de Nicolas a beaucoup affecté Jonathan et Coralie, qui étaient très proches de lui depuis le début de l'aventure Secret Story et qui formaient avec lui le clan des Joconi. Lorsqu'il a appris sa nomination la semaine passée face à Ali, Nicolas a décidé d'écrire une lettre pour les membres de son clan. Un message qu'il a par la suite remis à Coralie et Jonathan et qu'il leur a demandé de lire s'il venait à quitter la Maison des Secrets.

Après l'hebdo, Coralie et Jonathan se sont donc retrouvés dans la chambre du bas pour lire la lettre rédigée par Nicolas. Julie et Nathalie étaient également présentes pour découvrir le message que Nicolas a adressé à son clan. Dans sa lettre, le jeune homme a justement évoqué les Joconi, déclarant qu'ils étaient trois à former ce clan et qu'ils avaient toujours été particulièrement soudés dans les bons comme dans les mauvais moments. Nicolas a également demandé à Jonathan et Coralie de toujours viser la première place parce que l'on ne sait pas comment l'aventure Secret Story va évoluer dans les prochaines semaines. Nicolas a également demandé à Coralie et Jonathan de ne pas se laisser marcher sur les pieds par le clan des Serial Buzzers. Les mots de Nicolas ont visiblement beaucoup toucher Coralie et Jonathan. Nathalie et Julie ont également déclaré que l'intention du jeune homme était très mignonne.

en savoir plus : Nicolas