Quand Nicolas emmène les habitants de la Maison des Secrets sur une fausse piste

Voir le site Secret Story

Le 20 septembre   19h15
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-21T08:55:27.220Z, mis à jour 2015-09-21T08:55:29.944Z

Pour protéger son secret, Nicolas a fait croire à tout le monde qu'il a un lien avec Mélanie. Rémi est le premier à être tombé dans le piège tendu par celui qui partage en réalité un secret commun avec Coralie.

Lors du prime du 18 septembre 2015, Nicolas a vu son secret mis à danger. Pour permettre à Coralie d'obtenir une immunité, le jeune homme a en effet accepté que sept indices soient dévoilés aux autres habitants de la Maison des Secrets. Des indices que les candidats de Secret Story ont bien évidemment regardé avec attention et qui leur ont permis de réfléchir à de nouvelles théories concernant Nicolas. Pour brouiller les pistes et protéger au mieux son secret. Le jeune homme a demandé à Coralie et Jonathan de faire croire aux autres habitants qu'il connaissait Mélanie avant d'entrer dans la Maison des Secrets.

Et Rémi s'est rapidement laissé prendre au piège imagé par Nicolas. L'ange gardien d'Emilie et de Loïc a affirmé à Coralie qu'il avait envie de buzzer Nicolas et Mélanie car il pense qu'ils sont en couple. Forcément, Coralie n'a pas contredit cette information et a au contraire déclaré qu'elle allait interroger Nicolas pour tenter d'en savoir plus sur la question. Plus tard, Nicolas, Coralie et Jonathan se sont retrouvés dans la chambre du bas pour discuter de cette nouvelle stratégie. Coralie, qui partage en réalité un secret commun avec Nicolas, a tout fait pour brouiller les pistes devant Jonathan. La jeune femme a déclaré qu'elle en voudrait beaucoup à Nicolas si elle venait à découvrir s'il connaissait vraiment Mélanie avant d'entrer dans la Maison des Secrets et qu'il leur avait menti sur le sujet. Nicolas, jouant également le jeu, a tout fait pour rassurer la jeune femme et éloigner Jonathan de son véritable secret.

en savoir plus : Nicolas, Rémi Notta